District d’Illawarra, Australie, le 20 décembre 2015.
Chérubin Je serai Frank et Sanobim Alice.
Sujet : « Ajusteurs de Pensée, âmes et réincarnation »
Message reçu par George Barnard.
Frank : « C’est Frank et je vais être franc. Alice est plus douce et gentille lorsque vous la faites parler au lieu de la laisser observer et analyser ; mais j’attaque immédiatement le vif du sujet parce que je suis Frank, occupé par-dessus la tête, plein de plans et très loin de la retraite, encore plus loin de recevoir une promotion. Nous avons tous les deux notre doctorat en psychologie ».
George : « Nous vous connaissons bien et vous nous connaissez encore mieux »...
Frank : « ...depuis bien avant 2000. Et cela devrait vous rendre fiers. Or, vous revoilà, toujours en quête de plus de réponses à fournir à ceux qui trouvent plus facile de vous poser les questions. Que voulez-vous que je dise sinon que nous sommes à votre service ? Nous avons demandé d’être inclus dans la Troupe de Progrès 11:11.
« Les malentendus, les méfaits et les appréhensions, tous mêlés d’un soupçon de fausse fierté, ont été responsables de l’émergence de tant de sectes qui ont accepté la notion du don d'une âme immortelle tout en rejetant la réalité de l'Ajusteur de Pensée (AP). Les rares mortels ayant clairement conscience d’avoir un AP — ainsi qu’une âme immortelle — ont souvent vu les autres gens comme étant trop inférieurs pour recevoir un Fragment du Père-Créateur. On pourrait suggérer que le commun des mortels était vu, eh bien... comme très commun.
« En particulier dans le monde chrétien - et pendant très longtemps - un évêque était considéré comme étant beaucoup plus important qu'un baron ou même un roi. Et à côté de ces personnages reconnus, il y avait ces fabricants de chandeliers non instruits ou ces commerçants de chiffons malpropres qui étaient considérés comme indignes d'avoir un AP. Les moines et les vicaires savaient qu'ils étaient des personnes spéciales, oh oui ! Pourtant, la connaissance de l’existence du Fragment du Créateur devint bientôt entièrement perdue. Les âmes allaient au ciel et puis quoi ?
« Avec les connaissances perdues au sujet des Ajusteurs de Pensée et des énormes Mondes des Maisons, mais plus important encore, la fusion AP/âme ayant été oubliée et malicieusement cachée du peuple ou déformée, et je le dirai encore : vous avez des âmes qui vont au ciel... et puis quoi ?
« Tout le monde, y compris leurs chiots, savent que les âmes ne sont pas parfaites, mais elles vont au ciel où existent des maisons ? La terre est le centre de l'univers mais - touchons du bois - nous savons encore très vaguement que nous devons devenir parfaits. Là vous l'avez ! Donnez aux mortels un nouveau corps et laissez-les se débrouiller sur cette planète pendant une autre vie, et une autre, et encore une autre. Il n’y a nulle part ailleurs mais la perfection est encore très loin. Oui, appelons ça la réincarnation.
« Nous savons qu’Adamson a enseigné correctement, mais les enseignements de Ratta ont été faillibles après tous ces millénaires. Mais pourquoi ne pouvez-vous pas appeler votre vie suivante sur les Mondes des Maisons comme étant la réincarnation ? Vous aurez à chaque fois un nouveau corps, à chaque fois une nouvelle planète et lentement mais sûrement vous deviendrez parfaits - la réincarnation jusqu'à la fusion - même processus, autres endroits.
« Pensez-y ; vos amis seront aussi tout autour de vous. Pas besoin de ronger son frein sur cette planète, euh, euh ! Alice et moi nous vous aimons tous les deux. Et maintenant, nous partons d'ici ».
Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Je ne serai pas brutal, mais je serai franc – “Je serai Frank” en 2000.
www.LesAnges1111.com