Recommençons

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, le 3 janvier 2016.

Enseignant: Ophélius.

Sujet : « Recommençons »

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Parlons encore une fois du sujet de la méditation et de son rôle essentiel dans la poursuite de la croissance spirituelle et de l'équilibre d’un esprit sain. Sur ce monde en particulier, où il y a tellement de distractions et d'intervenants qui sont en compétition pour votre attention, vous pouvez facilement vous trouver dans un état continu de faire au lieu d'être. Il est important que vous honoriez et entreteniez votre état d'être en privilégiant des moments pour vous connecter à votre Moi Supérieur et suspendre l’affairement du monde autour de vous. Vous, les étudiants sur le chemin, qui avez, à un moment ou à un autre, pratiqué la méditation, savez combien c'est important pour vos natures mentales, physiques et spirituelles. Car c'est la paix qui surpasse tout entendement. Si vous avez fait une rechute, pour ainsi dire, il est temps, une fois de plus, de remonter à bord du train de la paix et de vous remettre en relation synchrone avec l'Esprit de la Paix et de la Compréhension — le Pilote Interne.

« Il y a beaucoup de personnes qui lisent ce message aujourd’hui et qui ressentent avoir perdu une partie d'elles-mêmes qu'elles ont connue autrefois et qui craignent s’être beaucoup trop éloignées de l’Esprit pour pouvoir revenir dans cet espace sacré de paix et de compréhension. Je vous dis que rien ne saurait être plus loin de la vérité, car chacun est habité d’un fragment du Créateur qui aime et adore absolument chaque instant, même bref, de votre journée, où vous pensez à votre connexion à tout ce qu’il y a. Le plus souvent vous vous trouvez dans cet espace, plus grande sera l’expansion de votre vie intérieure. C'est dans cette expansion que vous voyez plus clairement la voie à suivre. Elle permet de sortir de l'affairement du monde matériel et de plonger votre conscience de l'âme dans la Relation Sacrée. Ici se trouve la guérison, ici se trouve l'amour inconditionnel, et ici se trouve la paix qui va au-delà de ce que vous pouvez trouver dans les illusions de votre monde.

« Entrez dans ce lieu et laissez aller tous vos soucis et vos préoccupations. Ce moment intime entre vous et votre Créateur ne regarde personne — venez, la porte est grande ouverte pour que vous puissiez entrer dans le sanctuaire de paix et de compréhension. Vous n’y trouverez aucun jugement — aucune culpabilité, aucun regret, seul l'amour supérieur du Divin. Peu importe ce que vous avez fait ou dit, ou qui vous avez offensé ; les bras de l’amour, du pardon et de la miséricorde sont ouverts et attentent que vous mettiez de l’ordre dans tout ça. Les enfants, venez vous étendre dans les verts pâturages près des eaux calmes de la vie et levez les yeux vers le ciel et rêvez les plus grands des rêves qui soient et embrassez le plus grand amour que vous puissiez jamais connaître. Toutes les choses sont possibles sous le ciel et sur la terre quand vos pensées dans cet espace se tournent vers la foi, l'amour, le pardon, la compassion et la compréhension, vous reflétez l'image de votre Moi Supérieur et la connexion avec le divin se réalise.

« Tu vois, très cher, lorsque tu laisses aller toutes les préoccupations de la journée et tu lâches prise de tout ce que tu considère important, tu fusionnes dans l'unité de l'Esprit où ta conscience est libre d’être une avec toutes les consciences. Au-delà de ce monde, il y a une rivière de la vie qui s'écoule dans un sens — celle de la maison où est la Source de toute vie qui existe. Toutes choses qui résistent et se débattent contre les courants du temps vont finalement capituler à l'unité de la paix et de la compréhension. C'est ce que tu fais quand tu rentres dans cet espace — tu t’abandonnes à l'unité de la Paix et de la Compréhension et tu deviens comme cela.

« Rejoins-moi dans cet appel du clairon pour l'unicité et l'unité. Recommençons.

« Que la paix soit avec toi.

« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée »
- Enseignant Ophélius, 2009.



www.LesAnges1111.com