Oregon, Etats-Unis, le 25 janvier 2015.
Groupe d'Enseignants inconnus.
Sujet : « Traitez vos Dons de Dieu avec gratitude et respect ».
Message reçu par Agnès.
Enseignant : « Ma chère, alors que tu réfléchis sur l'amour que tes petits compagnons à fourrure apportent dans ta vie, tu médites sur leur loyauté inconditionnelle. Sur vos mondes, les animaux sont souvent de meilleurs exemples que les êtres humains car ils ont déjà maîtrisé l’art de l’amour inconditionnel. Ils respectent leurs maîtres et vivent dans le moment présent. Bien sûr, leurs esprits ne font pas obstacle à leur affection. Il faut beaucoup d'abus pour qu’un animal cesse d'aimer et devienne méchant. Encore une fois, cela montre l'impact de la violence sur le caractère. Que les êtres humains sont bien plus fragiles !
« Oui, l'état d'esprit sur cette planète est désespéré. Après des générations et des générations d’objectifs mal orientés, les fruits de ce type d'esprit sont devenus incontestablement visibles. Tant de vies spirituelles ont été rabougries en ne reconnaissant pas que le centre de cette vie planétaire ne devrait pas être le monde matériel temporaire, mais les valeurs éternelles qui peuvent être développées à travers des expériences positives, alors qu’on est dans le corps physique.
« Alors que vous changez de point de vue, vous vous rendez compte sans l'ombre d'un doute que vous êtes des êtres spirituels, dotés de nombreuses qualités étonnantes. Vous entrez en contact avec ce qui est possible dans le domaine des réalisations spirituelles et de la croissance spirituelle. Vous arrivez à apprécier vos cadeaux donnés par Dieu et à les traiter en conséquence – avec gratitude et respect.
« Le plus grand don de tous est la Présence du Père en vous, la Présence aimante constante. Oui, le Père ne quitte jamais Ses enfants – à moins qu'ils ne Le mettent dehors. Le Père restera un partenaire silencieux jusqu'à ce que vous Lui demandiez Son avis, Sa vision. Une fois que vous exprimez un tel désir, le Père entrera certainement pleinement dans votre vie et deviendra votre Contrôleur. Le Père ne prend le volant que si vous sortez volontairement de votre ego et que vous prenez la banquette arrière, ou le siège du copilote.
« Quand vous permettez à la Présence du Père d’infuser vos décisions de la vie quotidienne, le Père continue son processus créatif à travers vous et avec vous. Quel incroyable privilège c'est de se voir accorder le statut de co-créateur. Visez toujours la manifestation de la Vérité, de la Beauté et de la Bonté, car ce sont la base de toute créativité divine. Leurs fruits sont la joie, le bonheur et la béatitude, couplés avec la paix ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'amour.
www.LesAnges1111.com