L'État de Transe (1)
Du Pupitre de George Barnard.
Même aujourd’hui, « l’état de transe » est souvent mal compris. La plupart des professionnels d'hygiène psychologie nous diront simplement que l'état de transe est un état altéré de conscience. Puisqu'ils ne peuvent pas vraiment nous dire à partir de quoi notre conscience est changée (ou comment elle est changée pour être ce qu’elle est maintenant), la plupart d'entre nous ont tendance à ne pas être plus au courant après cette explication.
Ce texte est visé à fournir quelques informations – pour éclairer – ce sujet souvent mal compris. Mais ça n’expliquera pas tout.
Ce sont seulement des expériences personnelles.
Schizophrénie Juvénile
Pour Théodore Barnard, Français de naissance, aucune plus grande calamité n’aurait pu arriver dans sa famille que l’enfant né au milieu de ces sept progénitures entende des voix régulièrement. Dès son jeune âge, l'enfant « a souffert » d’absences prolongées, et par la suite souvent rapportait ce qu'il avait entendu, ou vu. Le pourcentage de la justesse des coups « psychiques » du jeune était incroyable. Mais Théodore était très inquiet, et pour de bonnes raisons. Il était un Professionnel en Santé Mentale, et son fils montrait tous les signes de la schizophrénie juvénile. Le père était bien au courant des symptômes de cette maladie.
L'enfant a continué à insister qu'il était sain d’esprit, et également au sujet d’avoir des discussions prolongées avec des Êtres Esprits, accomplissant même occasionnellement une tâche pour eux.
Plusieurs années plus tard, ce même enfant avait fini son éducation en Gestion d'Entreprise, Sciences Économiques, et Psychologie Industrielle. Il avait maintenant une usine et était de retour à l’Université pour plus d’études de psychologie à temps partiel.
Les Médians voulaient ajouter encore plus au programme d'études globales.
Des Instructions Tout Haut
(Pris des Documents 11.11)
Un groupe d’étudiantes de psychologie de première année était assis sur la pelouse du département de Psychologie. Il y avait beaucoup de bavardage, de chuchotement occasionnel, et de rire. La fille extraordinairement psychique, Louise Hewitt, et son camarade de classe beaucoup plus âgé, George Barnard, venaient juste de partir d’un des amphithéâtres voisins quand il entendit une voix dans son oreille droite.
« Elles parlent de ce que tu dois savoir ! » Indéniablement, c'était la voix d'un Esprit Gardien mâle, parce qu’il n’y avait personne d'autre dans les environs.
Barnard saisit Louise par l'épaule. « Ces filles là-bas parlent de mon prochain projet, Louise, » il lui dit.
« J'ai été conseillé en ce moment à ce sujet. Ça sonne encore dans mon oreille. »
« Allons voir qu’est ce que c’est, » elle lui dit.
« Non, » il lui répondit. « Toi, fais-le. Va voir. » Il a senti que les filles se tairaient avec lui autour. Barnard ressemblait trop à un conférencier plus âgé, pas du tout comme un étudiant. Les jeunes dames, cependant, se confieraient librement à Louise.
Elle laissa tomber ses livres et alla joindre le groupe tandis qu'il attendait. Quand elle revint, elle souriait d’une oreille à l'autre.
« L’Hypnothérapie Clinique, » elle dit, « c’est de quoi elles parlent. Deux d'entre elles font ce cours en ville. Ne me dis pas je n'ai pas dit que tu serais très bon à faire l’hypnothérapie, George. » Elle lui remit un feuillet avec tous les détails du cours.
« Tu es très maline, Lou-Lou, » il lui dit. « Tu vaux ton poids en cinq sous. »
« Je suis franchement brillante parfois, » elle répondit. « Je me stupéfait vraiment. Et je ne vais pas te blesser en te disant chaque jour de conférence » elle plaisantait, « … que je te l’avais bien dit, encore et encore, à plusieurs reprises. »
« Merde ! » il jura doucement. « Je ne pense pas que je vais aimer cette histoire d'hypnose. » Mais il savait que la suggestion de l’Esprit Gardien était la chose la plus proche d’un ordre direct.
Du moins, c’est ce qu’il pensait.
Avec Confiance Explicite – MNO-8
Pour aucune autre raison que par sa confiance totale dans les Médians Secondaire, les Esprits Gardiens, ou les Onze-Onze, comme il les appelait dans le temps, Barnard fini le cours de l’Hypnothérapie Clinique. Il ne trouverait pas de manière plus rapide, meilleure, ou plus permanente, de guérir les nombreuse personnes qui visiteraient sa clinique pour être guéris. Également, il ne trouverait jamais un meilleur collègue plus instruit que MNO-8, ou le Docteur Mendoza.
Le Médian Spécialiste éminent était souvent là pour aider à induire l'hypnose. Mendoza est un expert à produire un état changé de conscience – l’État de Transe.
La distribution de ce document est encouragée.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
Toujours au Service de Michaël.