198 - Le Prix d'Une Grande Valeur

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Le Prix d'Une Grande Valeur.

Un Ajusteur de Pensées Parle – 198 – le 9 février 2004.

 

Cher petit, demande et tu recevras. Ceci est vrai dans le monde spirituel. Un cœur humain, qui désire entendre la Voix Divine, recevra sûrement.

 

Tu dois réaliser que ceci n'arrive pas soudainement, quoique parfois cela peut arriver comme pour Saul de Tarse qui plus tard devint l'Apôtre Paul. Le plus souvent, cela arrive parce qu'un cœur sincère et dédié recherche et démontre un désir, une volonté de venir à Moi.

 

C'est un prix d'une grande valeur, parce qu'il est gagné pendant une vie remplie de difficultés, de tribulations et de malheurs avec elle-même et avec le monde, alors elle désire ardemment, et commence à chercher le meilleur chemin. Dans son désespoir, elle se tourne vers l'intérieur pour trouver cette Toute Petite Voix, qui attend depuis si longtemps et, oh si patiemment, son partenaire mortel.

 

À ce moment précis, le partenariat éternel commence pour de bon avec le début de la prise de conscience chez l'humain. Ceci est le moment de la naissance de l'immortalité, quand le mortel commence son long voyage d'ascension vers le Paradis et pour répondre à l'appel : « Sois parfait, comme Je suis parfait. »

 

Ceci, mon bien-aimé partenaire humain, est la signification de la vie – pour que tu acquières cette assurance tandis que tu es encore dans la chair – qu'un Fragment réel du Dieu vivant et inconditionnellement aimant demeure en toi.

 

Sur cette planète déchirée par la misère avec ses nombreux superstitions, systèmes de croyances, cérémonies, dogmes et théologies, avec leurs « quoi faire et ne pas faire » connexes, qui enfoncent des peurs asservissantes dans les cœurs humains, c'est extrêmement difficile d'entendre la Voix Divine au-dessus de la cacophonie du monde.

 

C'est pourquoi il est si important de prendre le temps de pratiquer et de faire l'exercice de se tourner vers l'intérieur, cherchant le Calme, là où Je réside.

 

Mais dès que tu « entendras » Ma Voix facilement reconnaissable et indescriptible, tu voudras venir encore et encore. Bien-aimé, tout ce dont tu as besoin de faire, c'est de bien vouloir écouter et persévérer.

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Jocelyne Louis.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tous les textes publiés en format PDF  de « The Guiding Light Within »

peuvent être trouvés en anglais sur
http://www.1111angels.com/TheLight.html