Et les fruits de l'esprit divin produits dans les vies des mortels nés d'esprit et connaissant Dieu sont: le service aimant, le dévouement sans attentes, la loyauté courageuse, l'équité sincère, l'honnêteté éclairée, l'espoir sans fin, la confiance fiable, le ministère miséricordieux, la bonté infaillible, la tolérance clémente, et la paix durable. [Livre d'Urantia 2054:03].
Orégon, États-Unis, 7 décembre 2015.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Les Fruits de l'Esprit »
Message reçu par Anyas.
Ajusteur de Pensée : « Cher enfant, vous aimeriez que Je développe au sujet des Fruits de l'Esprit. Ceci est effectivement un aspect très important à comprendre - et fréquemment incompris. Les Fruits de l'Esprit commencent à se développer lorsque l'individu est né de l'esprit et reconnaît Dieu. Ceci indique également que dans le cas d'individus qui ne se trouvent pas encore au fil de départ de leur aventure spirituelle, le fruit de l'esprit pourrait être d'une culture fort différente - une culture génétiquement modifiée.
« Basée sur de mauvaises nutrition et orientation spirituelles, le résultat spirituel est très différent et produit des fruits malsains. Une vie basée sur des mensonges ne peut produire des fruits parfaits car le sol duquel ils ont tiré leurs nutriments était contaminé.
« Les fruits de l'esprit divin sont d'une qualité optimale: le service aimant, pas seulement le service; le dévouement sans attentes et pas simplement le dévouement; la loyauté courageuse... etc. La pureté de leur essence doit être reflétée dans leur manifestation. Ils ne peuvent pas être feints sur de longues périodes de temps. De plus, ils doivent être consciemment modelés pour éventuellement prendre forme. Feindre jusqu'à réussir signifie que vous devez vous appliquer à pratiquer le développement de ces qualités.
« Éventuellement, votre cœur sera entièrement investi dans vos efforts et c'est alors que ces fruits magnifiques seront réellement conçus en votre être. Concevez avec Amour et nourrissez avec Amour, tout comme l'Amour est aussi la motivation optimale pour conserver l'erre d'aller. Si vous aimez le Père de tout cœur, vous aurez l'honneur d'être utilisé en tant qu'incubateur pour de telles valeurs spirituelles supérieures. C'est ainsi que vous devenez parfait comme le Père au Ciel est parfait, car en Lui se trouvent les qualités les plus pures, l'ADN de chaque Fruit de l'Esprit.
« Ces fruits sont également faits pour vous nourrir alors que leur essence est de la nutrition spirituelle du plus haut niveau. Ils sont les vitamines de votre esprit. Il vous appartient de voir à ce que ces nutriments soient dans leur forme inaltérée afin qu'ils puissent véritablement vous transformer - vous et les autres - en des êtres spirituels plus sains.
« Votre Maître Jésus a révélé un à un ces fruits de l'Esprit dans Sa vie. Ce fut fait ; Il a créé un précédent pouvant être suivi par Ses disciples. Un fruit sain est la preuve que la lumière du soleil l'a nourri et l'a porté à maturité.
« Votre connexion avec la Lumière du Père est votre exposition au soleil. Efforcez-vous de maintenir cette connexion à longueur de journée et les fruits matureront à coup sûr en vous car le Père est le Jardinier et Il labourera et fertilisera votre sol, plantera Ses graines et entretiendra Son jardin au fil des saisons de votre vie. Il est le Seul à connaître le moment de moisson de chacune de Ses cultures ».
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org