Libre-arbitre illimité (questions de quelqu'un âgé de 28 ans)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 9 septembre 2015.

Chérubin Je serai Franc(k) et Sanobin Alice.

Sujet : « Libre-arbitre illimité »

(questions de quelqu'un âgé de 28 ans).

Message reçu par George Barnard.

Je serai Franc(k) : « Je suis Franc(k), toujours franc. Alice et moi figurons parmi les Chérubins généralement considérés comme étant les mieux éduqués. Le sujet du Comportement Humain est notre choix d'études et d'expertise et cela a été notre assignation depuis plusieurs siècles. La raison pour laquelle nous passons si souvent inaperçus a peut-être à voir avec notre petite taille (il n'est pas plus grand qu'un enfant de trois ans et je suis convaincu qu'il blague).

« Selon ce que nous comprenons, la question qui nous est posée est celle-ci : Est-ce que le libre-arbitre continue de s'appliquer aux humains résurrectés sur Mansonia et au-delà ? La réponse est un oui retentissant. Le libre-arbitre est une prérogative de la personnalité. Il s'applique à toutes les personnalités de manière égale, même à ceux qui ne font jamais les choses comme il se doit, pour tout dire. Alice et moi avons le libre-arbitre d'enquêter sur n'importe quoi, mais nous concentrons continuellement nos études sur la complexité de l'esprit humain, un choix que nous faisons de notre libre-arbitre.

(S'adressant maintenant à la personne qui a posé la question).

« Pris comme vous l'êtes, dans l'incapacité de remplacer vos associés, emprisonné dans vos relations, nous comprenons très bien que vous n'avez présentement pas d'autres alternatives que de supporter la situation jusqu'à la fin de votre contrat. Cependant, tel n'est pas le cas sur les Mondes de Mansonia. Alors qu'un individu peut choisir de s'entourer des gens de son passé immédiat, ceci n'est pas un besoin ni une obligation si le passé n'était pas agréable. Il y a une panoplie d'autres regroupements possibles pour répondre à vos besoins à tout moment. Il en est ainsi à travers tous les Mondes des Maisons.

« Une fois que la fusion a eu lieu, vous aurez toujours votre libre-arbitre sans aucune restriction. Je dois toutefois vous avertir que vous trouverez impossible de faire quoi que ce soit de mal, de paresser, de gaspiller du temps ou de produire quoi que ce soit d'inutile en soi. Il se peut que vous ayez développé un état d'esprit qui vous pousse à retrouver tous ceux qui vous ont ébranlé sur Urantia - afin de clore ces chapitres troublants ou pour voir ce que vous pourriez possiblement faire pour eux lorsqu'ils vous ont fait l'indicible alors que vous étiez homme.

« Trouvez de la force dans la certitude que vous serez relativement bientôt hors de cette présente situation délicate, que vous choisirez judicieusement votre prochain terrain d'opérations et que partout et en tout temps au-delà de cette vie, le libre-arbitre sans restriction existe. Je suis Franc(k), toujours franc ».

Alice : « Nous voyageons légers et nous voyageons vite. Nous garderons un œil sur vous quand nous le pourrons et vous pourriez même devenir conscients de notre présence. Franc(k) et moi vous laissons notre amour ».

Traduction française : Pierre Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com