Orégon, États-Unis, le 11 février 2016.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « À propos du Printemps Planétaire »
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, discutons aujourd'hui du Printemps Planétaire. Votre planète sort lentement mais sûrement de son hibernation spirituelle. Beaucoup d’êtres humains émergent actuellement de leur torpeur spirituelle et entrent en possession de leurs sens spirituels - littéralement. C’est le printemps de l'âme. Il débute imperceptiblement avec les premières agitations profondes de l'âme.
« Au printemps, les rayons du soleil gagnent en force, en intensité et activent la sève dans les arbres ou la croissance des graines dans le sol. Une sensation d'euphorie commence à s'élever dans la nature et, éventuellement, beaucoup d’odeurs agréables emplissent l'air en une magnifique philharmonie sensorielle - chaque parfum se mélangeant à merveille aux autres et affectant positivement les humeurs de ceux qui les respirent.
« Votre planète fait preuve actuellement des premiers signes d'un éveil printanier. Le sol a été fertilisé depuis une très longue période avec le compost spirituel des méfaits causés par la rébellion Luciférienne. Chaque expérience négative peut servir de leçon de Sagesse et devenir le déclencheur d'un éveil spirituel dès que les créatures deviennent plus sages et apprennent de l'expérience douloureuse et pénible. N'est-il pas temps de traverser ce processus au niveau planétaire ?
« Nous sommes les témoins des nombreuses âmes bien intentionnées qui se portent volontaires et déclarent avoir pour objectif de contribuer au changement planétaire en promouvant des valeurs spirituelles plus élevées - celles de la Vérité, de la Beauté et de la Bonté. Ces âmes sont comme les kits de démarrage du printemps planétaire. Elles sont les premières à percer le sol spirituel endurci. Elles sont les innovatrices, celles qui manifesteront de superbes fruits spirituels qui porteront fruit à leur tour.
« Une fois que le printemps a commencé, l’élan se poursuivra et sera supporté par la puissante Force de Vie qui propulse le cosmos tout entier. L'été suivra en apportant la maturité spirituelle et en complétant le changement planétaire dans la Lumière et la Vie - la lumière et la vie éternelles. Éventuellement, les créatures les plus timides qui vivaient encore sous le sol émergeront à la surface et ne voudront jamais retourner à leur état de procrastination spirituelle ».
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org