Orégon, Etats-Unis, le 28 février 2016.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Recherchez la connexion, non pas l'isolement »
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, parlons de l’agrandissement malavisé de l’égo, comme c’est malheureusement un phénomène souvent expérimenté sur votre planète. En raison des différents états de séparation — inter espèces, inter royaumes, interrelationnels et dans les couches qui constituent un individu — trop d’attention est accordée au niveau visible de votre réalité et très peu voire aucune aux réalités invisibles. L'air que vous respirez est invisible ; l'eau que vous buvez est incolore ; Pourtant, sans eux vous ne pourriez pas exister.
« Les réalités invisibles sont en fait primordiales et quand aucun contact conscient n'est établi avec elles, vous négligez l’expérience des multiples dimensions de votre propre être et vous vivez sur un plan purement bestial et terre-à-terre. De ce point de vue, l'attraction de la gravité physique devient encore plus forte car elle n’est pas compensée par l'attraction spirituelle de la gravité du Paradis et vous n'entrez pas en contact avec votre côté spirituel puissant. Cela a conduit beaucoup d’entre vous à chercher la satisfaction de leurs sens physiques plutôt que de leurs sens spirituels. On accorde trop d’importance à l’égo, ce qui donne lieu à un grand état de déséquilibre. Etre centrés sur vous-même rétrécit qui vous êtes ; Etre centrés sur Dieu développe qui vous êtes conçus pour être.
« Chaque fois que vous recevez un cadeau joliment emballé, vous êtes impatients de l’ouvrir car vous savez très bien que l'emballage — peu importe son attrait — n'est pas le cadeau. Le cadeau lui-même est invisible pour les yeux et la personne qui reçoit le cadeau le déballera avec impatience afin de révéler son contenu ; le cadeau enveloppé avec amour apporte l'assurance que le cadeau a été soigneusement recherché de manière à satisfaire les besoins du destinataire.
« N’êtes-vous pas curieux de voir ce qui a été enveloppé avec amour dans votre être ? Votre personnalité est votre premier cadeau incroyable — une édition unique. Ce cadeau est livré avec de nombreux accessoires — vos talents. Le Fragment divin qui vient vous habiter lors de votre première décision morale est votre deuxième cadeau inestimable — un fragment du Paradis vit en vous ! Pouvez-vous concevoir comment vous êtes bénis ? Le Père est un donateur anonyme et ne se vante pas. Il vous dote avec amour de potentialités et vous laisse les développer de manière à mettre en avant votre propre beauté comme la reconnaissance sincère que Ses dons ne sont pas considérés comme acquis et ont été utilisés à bon escient.
« Le Père ne vous fait pas cadeau du produit fini. Dans Sa sagesse, Il vous fait don de kits qui vous obligeront d’utiliser à bon escient votre intelligence donnée par Dieu, votre énergie donnée par Dieu, votre intuition donnée par Dieu et votre imagination donnée par Dieu. C’est ce qu’on appelle des cadeaux éducatifs. Le Père vous fournit toutes les pièces et tous les outils nécessaires pour assembler le cadeau. Il vit aussi en vous pour vous lire le mode d'emploi en cas de besoin. Il y a une hotline constante qui est vous accessible chaque fois que vous vous trouvez en difficulté. Tout ce que vous avez à faire est de vous tourner vers l’intérieur et d’exprimer clairement votre embarras. Ce faisant, vous obtiendrez en même temps un certain niveau de clarté. Le Père est vraiment votre Meilleur Ami pour la vie et une telle amitié éternelle est la meilleure caisse de résonance que vous pourriez jamais avoir — inconditionnellement aimante, inspirante, compréhensive, encourageante et sans jugement.
« Ne vivez pas votre vie d’une manière telle que vous vous en voudrez plus tard une fois que vous aurez réalisé que vous n'avez pas été destinés à vivre dans un état de séparation, mais que vous avez été insérés dans un contexte social où l’interaction a lieu à tous les niveaux de votre être. Recherchez la connexion, non pas l'isolement. C'est de là que vous proviendront toutes les réponses ».
Traduction française : Agnès Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org