Alabama, États-Unis, le 10 avril 2012.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Un monde uni »
Reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « Beaucoup parmi vous désirez une vie plus calme et plus satisfaisante. C'est une conséquence de l'appel de l'Esprit pendant ce Temps de Rectification. Cet appel fera en sorte que beaucoup de gens deviendront intéressés par le bien-être de leurs communautés, le développement local ainsi que la création d'une bonne base pour une durabilité réelle.
« Les vieux objectifs de richesse et de célébrité sont lentement laissés en arrière. Les êtres humains de cette ère commenceront à accorder de l'importance à ce qui est réellement important pour leurs vies et leurs carrières dans l'éternité. Vous commencez maintenant à réaliser que vous êtes exactement là où votre Père vous a placés et que c'est précisément là que vous pouvez être de service et devenir une expression de votre Père.
« La technologie rendra possible un monde de plus en plus connecté avec tous les secteurs de sa population. Les hommes et les femmes n'auront dorénavant plus besoin d'abandonner leurs voisins pour les représenter devant un gouvernement central. Il sera possible d'avoir des représentants qui vivent vraiment au sein des communautés qu'ils représentent, demeurant en connexion directe avec leurs régions et leurs électeurs.
« Un monde établi dans la Lumière et la Vie est un monde uni, mais pas un monde centralisé. Dans ce type de planètes, le travail est coordonné et distribué, ce qui procure des avantages pour tous les groupes et régions. Urantia se dirige lentement vers cet objectif et plusieurs formes de gouvernement dans certaines nations sont près de réaliser cet idéal. Cependant, la qualité spirituelle fait souvent défaut aux fonctionnaires de ces gouvernements afin de promouvoir un degré de moralité élevé et un intérêt authentique dans le service de leurs pairs.
« Toutes les institutions et toutes les méthodes pour établir un gouvernement faisant la promotion du développement d'une civilisation ont déjà été créées ou imaginées. Toutefois, c'est chez le peuple, dans le cœur de chacun des habitants de ce monde, que les graines de la maîtrise de soi et du désir de perfection doivent être plantées. C’est un accomplissement personnel et individuel qui requiert que chacun l’explore dans le calme de son cœur et y trouver la voix du Père, obtenant ainsi les conseils nécessaires pour améliorer la vie humaine et élever toutes les institutions, tous les gouvernements et idéaux aux niveaux de l'amour inconditionnel et de la sagesse divine. Ce sera l'origine d'une civilisation réellement merveilleuse dans ce monde ».
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir » -- Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com