Soyez le phénix qui renaît de ses cendres

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Orégon, États-Unis, le 8 mars 2016.

Ajusteur de Pensée.

Sujet : « Soyez le phénix qui renaît de ses cendres »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, tu lisais dans le Livre d'Urantia sur l'émergence de votre planète de la nébuleuse d'Andronover il y a des milliards d'années. Il semble que cette nébuleuse ait dû être démontée afin de donner naissance à plusieurs familles et systèmes planétaires. Oui, le processus de création est un processus continuel de naissance par lequel le vieux est remplacé par le nouveau et où le précédent est la fondation du suivant.

« La Volonté du Père est une volonté à très grande échelle et il est difficile pour des créatures limitées de la saisir. Malgré cela, chaque créature fait partie de ce plan qui s'étire aux confins de l'éternité. Ce qui importe n'est pas que vous compreniez parfaitement le Plan Divin, mais que vous suiviez le courant qui vous porte vers la destination qui vous est désignée.

« Tout comme le vent souffle et soulève divers objets sur son passage, le Vent Spirituel Divin pousse aussi simultanément vers l'avant plusieurs projets créatifs et évolutionnaires. Il en va de même pour la co-création de votre être. Cela se produit par étapes - à travers différentes leçons que la vie prépare spécialement pour vous - pour votre croissance personnelle.

« Soyez curieux et excités par chacune des surprises de votre vie. Posez des questions relatives à ces événements afin de découvrir leurs intentions intelligentes sous-jacentes. Chaque épreuve peut vous aider à changer à l'intérieur de votre être. Dès que vous ressentez une résistance intérieure, cela montre la voie vers un développement positif potentiel. Les épreuves peuvent ressembler à des pilules amères à avaler ; pourtant, parfois leur amertume doit être ingérée afin qu'elles puissent être des catalyseurs pour des ajustements difficiles mais très nécessaires.

« Plus vous résistez au changement, plus vos articulations spirituelles se raidissent, au sens figuré, car cette résistance intérieure se manifeste en raideur intérieure. Le meilleur remède contre la raideur des articulations est de les activer - et non de les comprimer dans un plâtre. Même si vous ressentez de la douleur lorsque vous devez faire face à des défis en apparence accablants, ceux-ci vous enseignent de développer votre force intérieure de manière à renaître continuellement sous une version renouvelée et améliorée de vous-mêmes.

« Tout comme votre corps physique se débarrasse constamment de cellules mortes, votre esprit a besoin de faire de même. En acceptant de relâcher ces vieux modèles et croyances qui ne vous servent plus, vous vous transformez en des êtres éternellement jeunes qui renaissent constamment, du vieux au nouveau. Oui, le Père vous dote de plusieurs mutations de vie interconnectées - chacune d'entre elles émanant de la précédente et étant le stade gestationnel de la suivante. Ne luttez pas contre votre métamorphose ! Acceptez-la et appréciez l'émergence du superbe phénix qui renaît de ses cendres et qui s'élève au-dessus d’elles, invincible ».

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'amour.



www.innersherpa.org