Réaménagez votre immobilier intérieur

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Orégon, États-Unis, le 12 mars 2016.

Ajusteur de Pensée.

Sujet : « Réaménagez votre immobilier intérieur »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, parlons aujourd'hui de l'influence négative d’être rancunier et de nourrir des ressentiments. Oui, il faut que les ressentiments soient nourris afin de continuer à vivre. Réalisez-vous ce que ceci implique ? Toutes les énergies doivent être soutenues de part et d'autre. Les émotions sont également des énergies et, malheureusement, elles sont inconsciemment mal employées et font l'objet d'abus. Qu'est-ce que J'entends par là ?

« Vous entendez souvent parler de gens qui sont pris d'assaut par des émotions puissantes - parfois au point de perdre complètement le contrôle et de s'emporter dans un dérapage émotif. C'est ce qui se produit lorsqu'on ne laisse aucune place à l'introspection sincère. Non seulement les émotions deviennent si amplifiées qu'elles explosent littéralement mais il n'y a également aucune sentinelle en place pour envoyer des signaux d'avertissement avant que la situation ne devienne hors de contrôle.

« L'introspection doit être la première réaction afin de contrôler les dommages dans le cas de tels épisodes. En se tournant vers l'intérieur, vous vous dissociez des circonstances accablantes. Vous prenez un temps d'arrêt intelligent de manière à retrouver vos esprits. À défaut de prendre cette pause, les émotions envahissantes que vous ressentez peuvent avoir la puissance destructrice d'un tsunami - balayant tout et tout le monde sur leur passage déchaîné alors que vous justifiez votre comportement en rejetant le blâme sur les autres plutôt que de chercher à l'intérieur pour trouver la cause réelle de votre déséquilibre émotif.

« La pensée engendre des émotions mais il existe un danger latent que ces émotions, lorsque déclenchées, bloquent toute réflexion rationnelle. Lorsque ceci se produit, ceci donne lieu à une situation très instable car la valve de sûreté rationnelle a été désactivée.

« Vous ferez un pas vers l'avant sur la voie spirituelle si vous apprenez à prendre le dessus de ces émotions négatives. Elles sont néfastes pour vous et pour autrui. Il s'agit d'émotions purulentes qui poussent en vous comme des champignons si votre climat intérieur leur est favorable. Est-ce ainsi que vous souhaitez vivre votre vie ? Bousculés par des sautes d'humeur ? Ne préféreriez-vous pas reprendre votre pouvoir de volonté usurpé et expulser ces squatters émotifs de votre être ?

« Pouvez-vous en imaginer la sensation ? Si vos murs affichent de vilaines taches, vous faites de votre mieux pour les faire disparaître. Réalisez-vous que la rancune, la rancœur et l'amertume sont la cause de taches hideuses sur votre âme ? Elles ne sont pas agréables à vivre ; pourtant, pourquoi tant d'entre vous se complaisent-ils en elles ?

« Les émotions peuvent être échangées à tout moment. Là est la clé de votre pouvoir. Certaines émotions sont complètement incompatibles avec d'autres. Apprenez à choisir avec discernement parmi votre palette de couleurs émotives. Échangez les émotions plus sombres pour celles plus claires. Elles auront l'effet d'une couche de peinture fraîche sur votre monde intérieur. Ne reportez pas à plus tard ce puissant réaménagement de votre domicile intérieur. Remettez un avis d'expulsion à ces parasites néfastes ; gardez la porte de votre cœur ouverte à des émotions aimantes et permettez-leur de circuler dans l'espace ainsi libéré. En faisant cela, votre vie intérieure prendra beaucoup de valeur. Voilà comment vous réaménagez les lieux très convoités de votre immobilier intérieur ».

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'amour.



www.innersherpa.org