Mesurer la croissance spirituelle

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Alabama, États-Unis, le 3 janvier 2012.

Ajusteur de Pensée.

Sujet : « Mesurer la croissance spirituelle »

Reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Comment pouvez-vous savoir si vous faites tout ce qui est possible pour votre croissance spirituelle ? Ce n’est seulement que par le temps et l'expérience qu'un être humain est capable de mesurer sa propre croissance spirituelle. Vous pouvez vous poser des questions pertinentes : Suis-je meilleur que je l’étais l’année dernière ? Est-ce que ma perception des réalités spirituelles a changé ? Est-ce que mes buts dans la vie sont plus axés vers des buts éternels ? Ai-je commencé à détecter les mensonges du monde matériel et est-ce que je vois au-delà des apparences ? Ai-je augmenté ma maîtrise de soi ? Est-ce que mes relations avec mes frères et sœurs dans ce monde se sont améliorées ?

« Toutes ces questions ne sont réellement qu’une recherche des fruits de l'esprit dans votre vie. Ceux qui désirent suivre la volonté de notre Père prendront les mesures nécessaires pour surmonter leurs pulsions animales et parvenir à une expression plus élevée de leurs êtres. Une personne plus spirituelle est davantage en accord avec ce qui est le plus important dans la vie et ne peut pas être facilement trompée par les choses que le monde demande à ceux qui n'ont pas appris à penser de façon indépendante. Un être humain qui suit les désirs de son âme naissante aime ses frères et sœurs avec une sincérité grandissante, mais peut se distancier d'eux afin de trouver sa propre voie car l’éveil spirituel rend souvent les hommes et les femmes plus indépendants, au lieu de se comporter comme des moutons aveugles qui, sans aucun discernement, suivent les tendances du troupeau.

« Avez-vous appris que dans cette vie, ce ne sont pas les biens que vous avez accumulés ou l’opinion d’autrui à votre égard qui comptent ? Ce qui est plus important est ce que vous laissez sur votre chemin. Combien de personnes avez-vous aidé ? Qui a bénéficié en quelque sorte de votre progrès spirituel ? Combien de vérités avez-vous partagé librement avec ceux qui sont venus à vous pour obtenir des réponses ? Combien d'âmes assoiffées ont bu à votre Source ? Telles sont les questions que vous vous poserez dans les prochains mondes, quand, en toute honnêteté, vous considérerez le succès de votre vie matérielle.

« Enfin, votre progression peut se mesurer par la clarté avec laquelle la nature divine en vous se reflète à travers vous. Cet arôme de pureté et de vérité est perçu par tous vos frères et sœurs, le plus souvent inconsciemment, mais est évident pour tous ceux qui sont au-dessus de vous et qui vous voient tels comme vous êtes. Plus vous devenez transparents, moins votre ego et votre vue partielle de la réalité diminuent la lueur du Père en vous — plus vous vous rapprochez de ce que tente d’accomplir avec vous votre Ajusteur de Pensée et de l'union finale avec le divin.

« Acceptez une fois pour toutes avec tout votre cœur que vous ne manquez de rien. Tout ce que vous avez besoin pour atteindre le succès complet et glorieux dans votre vie, vous le possédez déjà. Regardez à l’intérieur de vous lorsque vous essayez d'évaluer votre niveau de progrès et donnez toujours le meilleur de vous-même dans toutes les occasions qui surviennent sur votre chemin ».

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir » -- Ajusteur de Pensée.



www.LesAnges1111.com