Ils S'Amènent Partout.
Un Ajusteur de Pensée parle – 205 – le 16 février 2004.
Mon cher petit, les manières du Père te sont encore cachées, mais tu seras enseigné un petit pas à la fois pour arriver à une plus grande compréhension de Ses manières. C'est dans la paix et le calme du cœur humain où ces perspicacités se présentent, jamais dans le tourbillon et la bousculade de tes jours.
De prendre le temps pour calmer et affermir tes nerfs usés n'est seulement obtenu qu'en Me venant dans le Calme, après avoir calmé ton esprit dans la méditation. La fortune et la guérison qui peuvent être découvertes ici sont des choses que toute richesse matérielle dans le monde ne pourrait jamais acheter.
Les humains regardent partout, et ils cherchent des endroits pour trouver la solitude, et pour trouver ce « quelque chose » qui leur manque, ne se rendant jamais compte qu'ils se sauvent d'eux-mêmes. Et pourtant, ils « s'amènent » partout où ils vont, et à la fin sont toujours mécontents et affamés, donc ils commencent à alimenter leurs corps physiques dans l'espoir que ce désir ardent partira.
S'ils pouvaient seulement s'assoir assez longtemps pour chercher et découvrir ce centre calme dans leurs êtres, où J'attends comme le Spectateur et l'Objet invisible de leur recherche !
Quand une âme communique finalement avec Moi, une Joie silencieuse est née, et un calme jusqu'ici inconnu commence à imprégner cette âme, qui commence à se développer à cause de l'amour et de l'alimentation qu'elle a trouvé.
Chaque mortel qui pense a cette envie et ce besoin de faire cette connexion avec Dieu en soi, car ceci est le grand Cadeau et but de la vie, dont le Créateur a doté Ses enfants mortels, pour qu'ils puissent devenir immortels et parfaits comme Lui-même.
La grande question est ; quand va l'humanité se réveiller et savoir que l'Évangile épargnante de vie – qu'un Fragment de cet individu-même Dieu-Esprit Éternel – vit dans leurs propres cœurs ? Et quand ils réaliseront ceci, commenceront-ils alors avec de la diligence et de la détermination de garder cette connexion inestimable ouverte et active ?
De mettre un peu de temps de côté pour aller à l'intérieur de soi et écouter cette Encore Petite Voix est le seul prix.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L'Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com