Un Donneur Sans Bornes.
Un Ajusteur de Pensée parle – 207 – le 18 février 2004.
Mon cher petit, la chanson silencieuse de louange et le remerciement d'un cœur humain ne passeront jamais inaperçus devant le trône de Dieu Tout-Puissant et Père de Tous. Tu commences lentement à comprendre comment le Père peut travailler Son salut dans les cœurs des mortels.
Ce n'est que quand un cœur s'ouvre aux façons avec lesquelles il est béni qu'il reconnaît de plus en plus les façons dont il est rendu joyeux. Bénis sont ceux qui pleurent, car ils seront réconfortés. Ceci est toujours vrai pour toutes les âmes fatiguées et déçues, qui, quand elles ont épuisé leur propre puissance limitée, sont forcées par leur angoisse et leur vulnérabilité de se joindre à la Puissance Divine, pour se rendre compte alors comme la puissance de l'humanité est si faible.
Il est inutile de mentionner que la Puissance de Dieu est toujours ajustée à la capacité de réception du receveur, parce que c'est tout ce qu'il ou elle peut prendre. Autrement cela serait consommé dans la Sainteté de l'occasion.
Mais une fois qu'elle s'en est rendue compte, l'âme devient vraiment vivante, et commence à remuer dans le bénéficiaire, qui prend alors la responsabilité de maintenir ce canal activé ouvert et vivant en venant régulièrement dans le Calme pour accepter d'être encore plus nourri.
À temps, cette âme devient si activée d'amour que ceci incite une vie de service pour, et envers les autres, et commence de produire les fruits de l'esprit dans une plus grande conscience. Ceci, parce qu'elle a éprouvé l'Amour Inconditionnel du Créateur Éternel, et dans sa reconnaissance croissante et sa joie commence à donner cet amour inconditionnel aux autres.
Et donc un autre cercle d'éternité est mis en marche, quand tu retourne à Dieu le cadeau de toi-même au travers des autres dans une mesure croissante. Le Créateur et le Donneur de Tout est un Donneur sans bornes.
Donc ouvre ton cœur pour recevoir, pour que tu puisses en redonner plus.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L'Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com