District d’Illawarra, Australie, le 17 mai 2016.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Ce sont des temps changeants »
Message reçu par George Barnard.
Le Scribe : « Ce sont des temps changeants, mon ami. Tout d'abord, ce sont des moments où, potentiellement, tu peux devenir stressé à propos du départ de tes amis Médians qui te laissent quand ils sont dirigés autrement pour accomplir leurs tâches. Deuxièmement, une autre situation nécessitant tes pensées est celle du nombre de receveurs qui transmettent maintenant les transmissions de leur Ajusteur de Pensée (AP). Nous allons traiter cette question d’abord, bien que les deux questions soient liées.
« La question que tu pourrais poser au sujet des Fascicules d’Urantia donnant la communication avec l’AP comme très difficile, est-ce vrai ou faux ? La réponse est à la fois oui et non. Dans la première moitié du 20ème siècle, la réponse était oui. Il était rare d'entendre l’AP. Dans la première moitié du 21ème siècle, elle est non. Il est plus fréquent d'entendre l’AP car le milieu des années 1980 nous a apporté le jugement total de la rébellion sectorielle.
« Une disparition apparente du peloton (Médian 11:11) et d’associés célestes est plus facile à expliquer de cette manière : les Médians et un certain nombre de leurs associés sont capables de communiquer avec toutes sortes de gens – l’animal politique et le type belliqueux. Tant que l'un de ces partis croit que l’on peut survivre à une guerre future, vous êtes tous à risque. Personne ne peut gagner la prochaine guerre mondiale. Aucune chance. Mais les Médians peuvent faire beaucoup pour vous sauver tous.
« En tant qu'ancien Ajusteur de Pensée Suprême, maintenant un Ajusteur Personnalisé, Je peux communiquer avec l'ensemble des Ajusteurs de Pensée partout. En tant que groupe, il nous appartient de garder à l'esprit que nous pourrions bien être appelés à provoquer un instant ou des instants où le libre arbitre humain doit être annulé pour sauver votre espèce. Si une telle démarche devenait appropriée, ne doute pas qu'elle sera initiée par nous quand nous en recevrons l’ordre d'En Haut.
« C’est ton Ami, le Scribe, toujours heureux d'être en ta présence. Jusqu’à ce que nous rencontrions à nouveau, je te laisse mon amour ».
George : « Merci de nous rendre visite. Nous vous aimons ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com