L’Amour d’une Mère

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 15 mai 2016.

Enseignante : Esprit-Mère.

Sujet : « L’Amour d’une Mère »

Message reçu par Lytske.

Esprit-Mère : « Suite à ta demande que Je te t’adresse quelques mots — la Mère de cet univers — Je suis heureuse d’entendre et de répondre à la demande de n’importe lequel de mes enfants, jeunes ou vieux. L’âge n’importe jamais ; seulement la sincérité de la demande. Les véritables demandes ne sont jamais refusées car même une vraie mère sur terre serait heureuse d’obtempérer lorsque ses enfants lui portent une attention adéquate en lui faisant sentir qu’elle est respectée et appréciée.

« Commençons par un message destiné à toutes les mères de ce monde et aux nombreux pères qui, par nécessité, doivent souvent partager un double fardeau, parce que la mère de leurs enfants n’est pas dans l’entourage familial en raison de nombreuses circonstances différentes. L’éducation des enfants est trop souvent laissée à un seul parent ; ce qui tend à créer un déséquilibre émotionnel chez la progéniture, puisque les deux énergies émanant de l’homme et de la femme sont nécessaires pour élever des enfants équilibrés.

« Ce n’est pas un fait bien connu sur cette planète qu’à la tête de cet univers magnifique, il y a un couple divin de Parents Créateurs dont vous êtes tous la progéniture en constante évolution. Le Christ Micaël (dit Jésus) et moi-même — la Sainte Esprit-Mère — sommes vos parents célestes et sans exception, nous nous soucions profondément du bien-être de tous nos enfants partout.

« Nous savons combien de nos enfants sur cette planète sont affligés. La vie sur cette planète en particulier a été beaucoup plus difficile que nécessaire en raison des actions néfastes de quelques êtres célestes qui ont été à l’encontre de la Volonté du Grand Créateur et qui n’existent plus. Ils ont créé une immense misère ainsi que la dévastation ici sur cette planète il y a de nombreux millénaires. Cette situation a commencé à être rectifiée, commençant par la venue ici de Micaël il y a de cela plus de 2 000 ans.

« L’amour que J’ai dans mon cœur de Mère s’adresse à tous mes enfants pour qu’ils sachent qu’ils ne sont pas des orphelins cosmiques ; qu’il y a une Mère Céleste qui les invite pour un brin de causette et de la soutenance. C’est pourquoi mon nom, parmi beaucoup d’autres noms, est l’Esprit Réconfortant. Venez à moi aussi, comme vous allez à votre Père. Nous sommes tous les deux tout aussi préoccupés de votre bien-être.

« Mon amour maternel est profond partout dans cet univers créé par nous deux. Le plus souvent vous venez à moi avec vos genoux écorchés ou autres blessures, sachez que Je suis à l’écoute et prête à vous consoler. Sentez-vous bénis d’apprendre à mieux me connaître. J’ai très envie que vous me reconnaissiez.

« Mes filles créées — les anges — prennent soin de vous tous et me rapportent fidèlement comment vous vous débrouillez dans vos vies quotidiennes. Vous ne manquez tout simplement jamais de soins célestes. Nous souhaitons vraiment que vous gardiez cela à l’esprit. Nous sommes tout-aimants et portons un grand intérêt à votre état d’être.

« Ma relation avec vous pourrait véritablement connaître certaines améliorations de votre part et même si vous pensez que Je suis loin de vous, J’aimerais vous faire savoir que Je vous porte tous en mon cœur et qu’il il y a toujours de la place pour plus. Micaël et moi n’avons jamais rejeté aucun de nos enfants et nous ne le ferons jamais. C’est à vous de faire votre part et de manifester un intérêt quant à notre existence.

« N’oubliez pas que vous avez toujours accès à l’Amour de la Mère céleste. Vous n’avez jamais besoin de vous sentir en manque ».

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.



www.LesAnges1111.com