Orégon, États-Unis, le 9 juin 2016.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « A propos de plusieurs vies intra-utérines »
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, un fœtus dans le ventre de sa mère vit vraiment dans l’instant présent tout en flottant dans cette chambre intérieure, évoluant et se développant. Son esprit est encore vide de toutes les données que la vie lui apportera lorsqu’il émergera du ventre de sa mère. Les seules données sont celles fournies par ses sens encore en pleine expansion, notamment son l’audition en développement qui est connectée en permanence avec le battement du cœur de sa mère et qui lui permettra éventuellement de capter quelques-uns des sons filtrés provenant du monde à l’extérieur du ventre de sa mère.
« L’utérus est son univers et sa zone de confort. Puis vient le jour où il naît à ce monde — cette planète matérielle tourbillonnant dans un ventre encore plus grand — le ventre de l’espace. Une toute nouvelle réalité émerge de l’activation de ses cinq sens qui lui permettent de se mettre en relation avec les dimensions de ce monde. Oui, que vous soyez au courant ou non, ce monde est encore un autre utérus — un utérus où vous développez votre Moi spirituel embryonnaire — votre âme.
« Tout comme le fœtus qui devient de plus en plus complet grâce à ses neuf mois de gestation, votre âme embryonnaire grandit aussi et se développe durant votre vie terrestre, selon le type de nutrition spirituelle qu'elle consomme et en fonction des leçons et des expériences qu'elle puise des événements de la vie.
« Le bébé dans l’utérus est entièrement dépendant de sa mère pour sa nutrition. Si sa mère prend soin de son propre corps avec amour et respect, de même que de la vie qui se développe en elle, elle s’abstiendra d’ingérer des éléments nuisibles comme l’alcool ou la fumée de cigarettes pour n’en nommer que quelques-uns.
« Votre nourriture spirituelle initiale est fournie par vos parents et vos enseignants terrestres. Selon leurs propres systèmes de croyance, ils vous orienteront dans la direction qu’ils jugent la meilleure pour vous. Leur ordre du jour devrait être de vous apprendre à vous tenir debout sur vos deux pieds spirituels afin de pouvoir finalement rompre ce cordon ombilical symbolique qui vous relie à eux et que vous puissiez prendre en charge les décisions ayant trait à votre vie et à leurs conséquences naturelles.
« Comment nourrissez-vous votre âme ? Êtes-vous conscients que votre vie sur cette planète n’est qu’un pas de plus vers une plus grande et plus fine réalité que vous aurez l’occasion de découvrir une fois que votre corps physique s’arrêtera et libèrera le corps éthérique plus fin qui y est attaché et ancré à travers lui ? Le plus tôt vous deviendrez conscients de ce processus, plus vous vous assagirez dans votre processus décisionnel. Vous arriverez à vous rendre compte que certaines de vos décisions sont à très à courte vue et qu’elles peuvent nuire à vos options de vie éternelle.
« Très chers, apprenez à augmenter votre champ de vision afin qu’il aille au-delà des jours comptés de votre corps physique. Veillez à ce que votre âme soit nourrie convenablement afin qu’elle ne soit pas avortée en raison d’une mauvaise nutrition. Traitez votre âme comme des parents aimants traiteraient leur enfant ; ne négligez pas ses besoins de Vérité, de Beauté et de Bonté. Ce sont les éléments nutritifs qui contribuent à une âme bien équilibrée qui vous transportera à travers le processus d’enfantement de la mort physique. Vous quitterez un jour votre planète de naissance pour de plus grandes aventures — tout comme vous avez quitté le ventre de votre mère à la naissance ».
Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org