A propos d’un fonds fiduciaire spirituel

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Orégon, États-Unis, le 24 mai 2016.

Ajusteur de Pensée.

Sujet : « A propos d’un fonds fiduciaire spirituel »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Très chère, lorsqu’un être aimé est dans le coma, il devient incapable de prendre des décisions concernant ses meilleurs intérêts. Un tuteur qualifié — de préférence un parent ou un ami aimant — est alors assigné par les tribunaux afin de bien représenter les intérêts de la personne dans le coma et prendre des décisions en accord avec ce qu’il aurait souhaité pour lui-même.

« Il en est de même pour les enfants qui grandissent sans présence physique parentale. Ils doivent aussi être confiés à des âmes aimantes qui peuvent les aider à compenser l’absence de conseils parentaux aimants.

« Que se passe-t-il lorsqu’une personne vit sa vie tout à fait inconsciente de ses réalités spirituelles ? On peut bien dire que cette personne est dans un coma spirituel. Espérons cependant que certaines circonstances nouvelles déclencheront un éveil spirituel — une ouverture à la réalisation que la vie se manifeste au-delà de ce que vous voyez avec vos yeux.

« Entretemps, ceux qui sont déjà conscients de leur filiation avec l’Esprit, peuvent devenir les mandataires pour ceux qui ne peuvent pas encore parler ou prendre des décisions en leur propre nom et ce, pour leur plus grand bien. Prendre à cœur l’intérêt spirituel des autres est un acte d’altruisme. Donnez votre autorisation au Père en leur nom avec la puissante exonération que Ta volonté sera faite -- et non la mienne ou que cela se fasse selon le juste Ordre Divin. De cette façon, vos pétitions d’intercession seront mises à profit— au meilleur usage possible.

« Vous pouvez comparer une telle attitude spirituelle à la mise en place d’un fonds fiduciaire pour un enfant mineur. Lorsque l’enfant arrive à un âge légal d’autonomie et a fait preuve de suffisamment de maturité et de bon sens pour assumer ses propres décisions de vie, le fonds fiduciaire peut lui être remis afin de l’aider. En vous souciant sincèrement de l’éveil spirituel et de l’éducation de vos frères et sœurs, vous pouvez vous aussi mettre en place un fonds de fiducie spirituelle en leur nom et continuer à y ajouter des petits versements en intercédant continuellement auprès du Père en leur nom. Éventuellement, ils émergeront de leur sommeil spirituel et bénéficieront grandement des énergies positives qui ont été investies avec amour à leur nom. Cela facilitera grandement leur insertion dans cette nouvelle réalité spirituelle. Cela rapportera véritablement des dividendes importants.

« Très chers, chaque fois que vous êtes confrontés à des âmes récalcitrantes, plutôt que de les aliéner en tentant de les convaincre contre leur gré, faites un don anonyme à leur fonds spécial de fiducie spirituelle et laissez le Père le dépenser sagement comme bon Lui semble. Le seul fait que vous agissez avec amour envers ces individus contribuera à améliorer, un peu à la fois, l’atmosphère spirituelle de la planète ».

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.



www.innersherpa.org