District d’Illawara, Australie, le 19 juin 2016.
Chérubin “Je serai Frank” et Alice.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Subjugation ou coopération »
Message reçu par George Barnard.
George : « J’ose suggérer que si toute vie et évolution sur cette planète devaient s’arrêter de façon instantanée ou même continuer quelque peu, vous vous verriez offrir rapidement un emploi à temps plein dans l’un des secteur fortement surpeuplé du Monde des Maisons Numéro Un, celui assigné à Urantia. Vous commenceriez enfin à traiter face à face les pires de nos psychoses, dépressions et troubles mentaux au lieu d’accumuler inutilement des tonnes de papiers sur nos maux mentaux, collectifs et personnels. Vous deviendriez des émissaires de Dieu envers les plus faibles de Ses enfants sur le chemin du Paradis.
« Vous êtes les bienvenus, Frank et ton épouse ; c’est logique, vous y avez aussi pensé ; rien de nouveau ici et je ne pense pas que cela se produise juste comme ça... voire même pas du tout. Faite confiance au dur labeur des Médians ».
Frank : « Alice et moi sommes heureux que tu aies pris le temps de comprendre ce point pour nous, comme nous avons pu le comprendre, oui. Tu connais celui qui souhaite communiquer avec toi maintenant ».
George : « Je suis sincèrement reconnaissant de vos avertissements fréquents au cours des deux derniers jours. Je n’ai pas été moi-même depuis que la plupart des Médians ont soudainement disparu pour vaquer à de nouvelles tâches urgentes. Oui, je suis un peu perdu. Mais ce qui me rend nerveux, c’est ce que vous voulez que je fasse ensuite ».
Le Scribe : « Ici le Scribe, mon cher ami. Ici Sananda. Nous comprenons l’inconvénient qu’occasionne le fait que tes contacts réguliers sont au loin de ce continent pacifique. Nous voulons que tu fasses ce que tu faisais il y a de ça plusieurs années dans ta clinique lorsque tu assumais ton rôle de médium pour les gens qui voulaient savoir ce que l’avenir leur réservait. Il y avait l’indomptable argentin qui voulait mourir en se tirant une balle, la dame aux cheveux roux, le soldat de la guerre du Vietnam et d’autres, et tous étaient désespérés. Leur parler de leur avenir alors qu’ils pensaient ne pas en avoir leur a donné une raison de vivre.
« Il y a des troubles partout dans le monde et ton pays (l’Australie) sera forcement bientôt attiré dans les escarmouches, mais personne ne peut gagner une guerre totale et, en fin de compte, il ne peut pas y avoir le choix d’avoir seulement une moitié ou un quart de guerre. Cela serait vite hors de contrôle, mais fais confiance en la capacité des Médians de désamorcer les nombreuses situations à mesure qu’elles surviennent.
« Entretemps, il y a aux États Unis une campagne électorale âprement contestée, une inévitable récession économique en Chine et de la dissension généralisée sur l’adhésion à l’UE en Europe — trop de subjugation et pas assez de coopération. De même, tu as appris que plusieurs tendances économiques régulières et ultra faibles (cycles) coïncideront au cours des six prochains mois. Par conséquent, le conseil est donc de vivre sobrement et de se préparer à des temps difficiles à venir.
« Des prières au Père-Créateur de tout ce qui est, c’est ce que Je recommande toujours. Ici le Scribe, mon ami. Adieu ».
Traduction française : Pierre Trahan et Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com