District d'Illawarra, Australie, le 16 juillet 2016.
Samuel de Panoptia.
Aaron d'Urantia.
Sujet : « Notre tâche sur Mansonia Numéro Un »
Message reçu par George Barnard.
Samuel : « Je suis Samuel de Panoptia. Nous vous saluons, notre frère et notre sœur devant Dieu. Votre Enseignant, Aaron, est également ici avec moi. Nous reviendrons sur une base régulière-irrégulière car nous poursuivrons aussi le travail que nous faisons depuis vos cinq derniers mois.
« Nous avons travaillé et continuerons à le faire avec l'arrivée en masse de ... appelons-les des individus de religion rudimentaire grandement fondamentalistes du Moyen-Orient--ceux qui requièrent beaucoup de soins, ceux qui ont besoin d'une éducation suffisamment avancée pour qu'ils puissent éventuellement se rendre sur Mansonia Numéro Un ».
George : « C'est agréable de vous entendre à nouveau. J'aurais cru que les Témoins de Jéhovah vous auraient donné plus de fil à retordre en tentant de vous convertir. (Bruits de fond) Ma faute, je suppose ».
Aaron : « La confusion dans le secteur Urantia de Mansonia (Numéro Un) est loin d'être matière à rire, mais je m'empresse d'ajouter que cela a été bon pour moi de m'y retrouver car un nombre considérable m'y connaissent, me reconnaissent, comprennent ma façon d'être et mon comportement, ainsi que le langage avec lequel je suis encore familier. Je vous renvoie également mes salutations à tous deux ».
Samuel : « La plus grande différence en poids corporel que vous expérimenterez sera celle du corps que vous recevrez sur Mansonia Numéro Un en comparaison avec celui sur Urantia. Le Monde des Maisons Numéro Un est un monde énorme, comme nous vous l'avons montré par la simulation du parcours de votre planète le long de sa surface. En particulier, le secteur réservé aux pèlerins d'Urantia a été considérablement agrandi dernièrement.
« Il y a beaucoup de travail à faire ; nous assistons en fait les soignants qui ont normalement la tâche de se préoccuper des maltraités et des blessés, des non-instruits et de ceux de religions diverses et fondamentales.
« La situation sera probablement telle que pour les années à venir, voire les décennies, nous aurons plus d'étudiants sur Mansonia Numéro Un que nous en aurons sur Urantia. Toutefois, nous voulons que vous sachiez que nous resterons fort probablement avec vous, peu importe la durée, et aussi qu'il y a un certain nombre d'Enseignants du Septième Monde des Maisons à la disposition de la population d'Urantia pour quiconque a besoin d'un Enseignant.
« C'est tout pour l'instant. Nous vous aimons et disons au revoir ».
George : « Merci Samuel ; merci Aaron ; merci frère Médian Mathieu pour votre aide ».
Notes du receveur : Certains croient que Mansonia Numéro Un se trouve sur cette planète, comme je me le fais souvent rappeler ici. Peut-être est-ce compréhensible compte tenu qu'il y a beaucoup d'activité ici dans les régions intermédiaires. De plus, nous avons constamment un certain nombre d'âmes qui tentent de rectifier d'anciennes erreurs et qui sont réticentes à aller de l'avant.
Mansonia Numéro Un dessert une énorme population et a une masse des milliers de fois supérieure à celle d'Urantia - notre domicile terrestre qui est minuscule en comparaison.
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com