District d’Illawarra, Australie, le 21 Juillet 2016.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « L'histoire d'une cuillère en argent »
Message reçu par George Barnard.
Bzutu : « L’argent fut souvent et pendant de nombreuses années appelé le métal du diable. Il y avait beaucoup de raisons pour lesquelles il a été appelé par un tel nom et principalement par l'aristocratie. Les couverts en argent disparaissaient souvent des couches supérieures aisées pour se retrouver dans les poches de leurs serviteurs souvent racailles et celles d'autres individus aux doigts rapides. Il y avait d'autres raisons pour lesquelles on aurait donné à l’argent un tel nom immérité, mais je ne veux m’attarder sur aucune de ces histoires. Je vais chanter les louanges de l'argent pour la médecine et pour la vraie monnaie qu’il est.
« Aujourd'hui, de nombreux pansements pour plaies ouvertes contiennent des nano particules d'argent qui tuent la majorité des germes, des virus, ainsi que de quelques champignons désagréables. Il y a longtemps, on aurait jeté une pièce d’argent dans le baril d’eau en bois d'un navire, pour que l'eau ne soit pas gâchée. Une grande partie des aliments et des boissons étaient servis dans des récipients en argent. L’argent était important parce que l'acide dans les aliments dissolvait les plus minuscules des particules d'argent et celles-ci, à leur tour, gardaient les maladies à distance.
« Pour ceux qui pouvaient se permettre une cuillère en argent pour leurs bébés (ou une timbale), la libération lente des particules d'argent donnait à ces bébés un avantage sur ceux qui ne pouvaient pas se permettre de tels ustensiles. Sans doute peu de gens comprenaient ce que les nano particules réalisaient vraiment, si en effet ils pouvaient imaginer une nano particule.
« Pour la plupart des gens, comme par magie, les cuillères et les timbales en argent accomplissaient la tâche de maintenir le jeune en bonne santé. C’est devenu un dicton, un proverbe : né avec une cuillère d'argent dans la bouche. D’une toujours aussi importante quasi-garantie de la santé, étonnamment, l’argent est devenu une garantie de la richesse et les propriétés antibiotiques de l’argent ont été presque oubliées - perdues si elles avaient jamais été comprises - pour être remplacées par les médicaments antibiotiques qui sont de plus en plus défaillants.
« Nous (Médians) sommes de l’avis que l’on devrait peut-être renommer l’argent pour devenir le métal des anges dans les temps à venir ; nous pouvons envisager des infusions de nano particules d'argent dans de nombreux foyers pour servir d’antibiotique ou même de prévention de la maladie.
« La seule chose sur laquelle vous pouvez compter pour toujours, toujours la même sur un monde évolutionnaire est la présence constante du changement lui-même. Vous verrez survenir quelques changements importants qui dureront environ les cinq prochaines années. Ayez sur place quelques pièces du plus pur argent pour pouvoir guérir… et négocier.
« Je suis ABC-22. Je vous dis aurevoir à tous les deux ».
Note du receveur : Si vous souhaitez investir en pièces en argent pour les temps à venir, tout revendeur de pièces de bonne réputation fera l’affaire. Si vous souhaitez acheter un dispositif de fabrication d’argent colloïdal ou simplement le produit de santé d'argent colloïdal, il suffit de renvoyer cette transmission à l'expéditeur et George déterrera les informations pertinentes pour vous en temps opportun.
Traduction française : Agnès Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com