Orégon, États-Unis, le 14 août 2016.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La croisade de la vérité »
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « Tu poses des questions concernant l’Esprit de Vérité, que Jésus a conféré à la planète lors de la Pentecôte. Jésus a déclaré qu’il était le chemin vers le Père. Cela signifie, en outre, qu’il devait rétablir les faits puisque Lucifer avait déchaîné son esprit de mensonge et qu’un tel esprit malhonnête avait trompé beaucoup d’âmes, menant certaines d’entre elles à une impasse spirituelle.
« D’une certaine façon, on peut dire que Jésus était le Chevalier en Armure, envoyé par le Père afin de mener une Croisade de la Vérité. Ces croisés sont très perturbants pour ceux qui se cachent derrière des mensonges complexes afin de promouvoir leurs agendas tordus. Il faut beaucoup de mensonges pour couvrir un mensonge et bientôt un tissu de mensonges menace d’étouffer tout vestige de la vérité.
« La vérité vous rendra libre était une autre phrase clef de Jésus — et à juste titre. Les forces des ténèbres se sont projetées sur lui et ont affirmé qu’il représentait les ténèbres. Ils l’ont mis à mort dans l’espoir de mettre fin à leur inconfort suscité par sa présence parmi eux car il était un pur réflecteur de leur nature déchue. Briser le miroir était une réaction puérile qui les empêchait de reconnaître l’urgente transformation spirituelle dont leurs vies avaient grand besoin.
« Après sa résurrection indéniable, la Vérité parla d’elle-même. Ils ne pouvaient plus nier le fait que la vie continue après la mort physique. Ils ne pouvaient plus nier qu’ils avaient commis une terrible erreur en mettant à mort le fils de Dieu — car la mort n’avait aucun pouvoir sur lui.
« L’Esprit de Vérité vous guide infailliblement vers le Père. Il éclaire vos pas de sa puissante lanterne. C’est 100% fiable ! Cela représente véritablement un acte puissant et sans précédent de l’intervention divine. L’Esprit de Vérité fait partie de votre équipement de voyage, tout comme le GPS de votre voiture. Ce qu’il faut, c’est demander de l’activer. Demandez et vous recevrez. La vérité que vous reconnaîtrez vous aidera à séparer les mensonges de la vérité — comme l’huile se sépare de l’eau.
« Vivez consciemment et vous pourrez nourrir ce lien avec la Vérité. En étant véridique, vous êtes authentique et en harmonie avec votre Moi Supérieur. C’est ainsi que vous arriverez à vous connaître et vous serez agréablement surpris par ce que vous découvrirez enterré sous la surface ».
Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org