Orégon, États-Unis, le 2 septembre 2016.
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Un détour ou une voie sans issue » ?
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « Tu te demandes pourquoi il est si difficile pour les êtres humains d’admettre quand ils ont tort, alors qu’une telle constatation par eux est en fait une cause de célébration pour moi, votre Guide Intérieur.
« Chaque fois que quelqu'un se perd dans le brouillard et erre dans la mauvaise direction, la peur, l’insécurité et l’angoisse deviennent ses compagnons de voyage. Cela peut lui prendre un certain temps pour se rendre compte qu’il s’est égaré dans la mauvaise direction, mais l’absence persistante de repères familiers validera éventuellement ses soupçons. Une décision de survie doit être prise quant à faire demi-tour pour revenir sur ses pas ou s’obstiner à marcher dans la mauvaise direction.
« Dans de nombreux cas, la fierté empêche le petit égo d’admettre sans réserve les erreurs de ses actions. Il est plus préoccupé de sauver la face et manque de reconnaître que cela représente une opportunité unique pour l’expansion de l’âme — un acte d’intervention divine propice à une expérience de conversion profonde, un puissant acte de foi dans la bonne direction.
« Chaque fois qu’une âme résiste aux rencontres étroites et personnelles avec la Vérité, elle se ratatine encore plus et concocte des subterfuges complexes pour sauver la face. Ce à quoi vous résistez persiste. La fierté représente un obstacle dans la bonne direction du sentier d’évolution. N’est-ce pas une bénédiction quand vos œillères sont enlevées, ce qui vous permet de reconnaître sans l’ombre d’un doute que votre système de croyance actuelle n’est pas favorable à votre saine évolution ?
« Très chers, chaque fois que vous avez le sentiment que vous n’êtes pas en harmonie avec le flux prévu de votre vie et que vous nagez contre le courant naturel, n’ignorez pas ces signaux. Au contraire, soyez reconnaissants d’être rendus conscients que vous investissez votre quota d’énergie sur des projets peu judicieux, voués à entraver ou retarder votre progression.
« Vous avez été équipés d’instruments de navigation de qualité et vous pouvez puiser dans la précieuse Guidance spirituelle. Si vous étiez perdus, n’activeriez-vous pas votre GPS ou n’examineriez-vous pas le ciel étoilé afin de retrouver votre sens de l’orientation ? Vous considéreriez alors votre expérience comme un détour pour fins d’expérience plutôt que comme une voie sans issue ».
Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'amour.
www.LesAnges1111.com