Écoute-moi. Je veux te parler.

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Monterrey, Mexico, le 4 octobre 2016.

Enseignant : Ajusteur de Pensée.

Sujet : « Écoute-moi. Je veux te parler ».

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, en ces temps confus qui règnent chez les races humaines, lorsque les idées sont tellement diverses et les croyances tellement extrêmes, il te faut fermer les yeux et m'écouter.

« Je veux te parler. Je veux communiquer avec toi, mais si tu veux m'entendre, il faut que tu soies attentive. Ton mental est l'outil principal qui t'a été donné pour créer, pour collaborer avec moi dans la création. Tu es la co-créatrice de ta réalité, et c'est dans ton mental que tes créations commencent.

« Pourtant, ton mental peut également devenir ton principal ennemi. C'est dans ton mental que naissent des idées telles que le ressentiment, la critique et les incompréhensions. Ton mental élabore également des jugements inutiles. C'est dans ton mental que tu crées et conçoit des peurs, de l'incertitude et de l'anxiété.

« Aujourd'hui il est indispensable que tu nettoies ton mental, que tu procèdes à un sérieux nettoyage. J'ai besoin de toi libre, libre de toutes ces pensées qui te retiennent en arrière, et par-dessus tout, ce qui ne te permet pas de m'écouter.

« Si ton verre est déjà plein, cela ne me permet pas d'y verser tout ce que j'ai à te donner. Vide le verre. Vide ton mental. Cesse de ressasser dans ta tête. Et laisse-moi entrer. J'ai besoin de toi, libre. J'ai besoin de toi dans le silence. Tu me demandes souvent de te donner des réponses, de te guider le long du chemin, et de te remplir de lumière. Mais alors tu remplies ton mental d'idées, de pensées, de jugements, de confusion , et tu échoues à entendre les réponses que je te donne.

« Accorde-moi cinq minutes chaque jour, afin que tu puisses m'entendre, que tu puisses être libre. Et pendant ces quelques minutes, ton seul défi est d'être dans le silence, de mettre ton mental au repos et de m'écouter.

« Merci de venir à notre rendez-vous. Je suis avec toi et en toi pour toujours ».

Traduction française : Akentoh et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.



www.LesAnges1111.com