Sur la corde raide de la vie mortelle 

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Location: 
District d'Illawarra, Australie
Date: 
Sunday, July 6, 2003

Cette transmission, qui remonte à environ 13 ans, provient du Scribe de Damas qui s'est récemment attitré une tâche importante avec le Groupe de Progrès 11:11. J'ai découvert seulement par la suite qu'il s'agissait de l'Ajusteur de Pensée de Jésus et qu'il était depuis devenu un Ajusteur Personnalisé. M'a-t-il enseigné il y a longtemps à voir les Êtres Célestes tel qu'il semble l'indiquer plus bas ?

District d'Illawarra, Australie, le 6 juillet 2003.
Enseignant : Le Scribe.
Sujet : « Sur la corde raide de la vie mortelle »

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Marcher sur une corde raide, d'un haut bâtiment à un autre, exige beaucoup de préparation, d'habileté et de courage, à l'instar des aventures parfois incertaines de votre vie.

« En tant que funambules, votre corde raide doit être attachée de manière sécuritaire à chacune des extrémités et la tension lors votre parcours aérien doit être juste à point. Il vous faudra pratiquer longtemps à un plus bas niveau, au-dessus de surfaces amortissant les chutes afin de développer une agilité infaillible et pour que cela devienne une routine – votre seconde nature. Et alors même que vous vous préparez à marcher en haute altitude, la cacophonie de la circulation au sol ne doit aucunement vous distraire.

« Par-dessus tout, et bien que vous deviez l’agripper fermement et en porter le poids, c'est la perche d'équilibre qui soutient (aide) votre effort à garder l’équilibre à des hauteurs vertigineuses au-dessus des rues alors que vous avancez prudemment mais assurément un pas à la fois.

« Il est bien préférable d'utiliser ces outils pour améliorer votre équilibre que de simplement étendre les bras.

« Dans vos parcours de vie, vous devez déterminer et souvent réévaluer aussi bien vos points de départ que vos destinations souhaitées tandis que vous travaillez, avancez laborieusement, priez et apprenez, et alors que vous vous rapprochez de vos précieux objectifs, un pas assuré et calculé à la fois. Et sur ces parcours, vous ne devez créer ni trop de tension, ni trop peu. Il faut toujours rester en équilibre, tout en progressant.

« Marcherez-vous seuls ou est-ce que chacun d’entre vous fera courageusement appel à notre support et équilibre sur les cordes raides de vos vies mortelles ? Regarderez-vous en arrière ou vers l'avant avec une grande foi ? Serez-vous distraits par les nombreuses voix qui pourraient vous éloigner de nos buts éternels ?

« Mon nom est difficilement prononçable, au point de faire tordre la langue. Mon numéro est d'une longueur remarquable. Je suis un ange, un gardien d'archives, aussi, mais beaucoup me connaissent comme étant, et vous pouvez m'appeler ainsi, Le Scribe.

« Pendant un moment, je t’ai senti prendre du recul avec ce contact, mais nous nous sommes déjà parlé auparavant. Nous nous connaissons bien et nous avons souvent discuté en images et en mots lorsque nous travaillions ensemble dans un passé lointain.

« Je t'envoie mon amour ».

George : « Je te remercie chaleureusement, cher Scribe ».

Note du receveur : Je ne saurais comment nommer correctement cette transmission, car elle est arrivée autant sous forme d'images que de mots. De plus, à cette époque je marchais très certainement sur une corde raide, ayant perdu presque tous mes biens matériels. Terrifiant.
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com