314 - Tu N'as Qu'à le Demander

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Tu N’as Qu'à Le Demander. 

Un Ajusteur de Pensées Parle – 314 – le 3 juin 2004.

 

Cher petit, la Volonté du Père réside en toi. Sa Volonté n'est pas quelque chose que tu peux ‘décrocher du ciel’. Je suis la personnification de la Volonté du Père, parce que Je viens du Dieu Éternel. Et si tu le désires, ensemble nous retournerons en tant qu'Un pour accepter personnellement Sa bénédiction– un « Bien fait Mon enfant bien-aimé et fidèle. » Car ceci est Sa commande et promesse des âges : Que vous deveniez parfaits, autant que le Père dans le Ciel est parfait.

 

C'est un très long voyage sur lequel nous nous embarquons, toi et Moi, et ensemble nous continuerons à nous dévoiler en tant qu'un seul être spirituel, avec Moi qui te guide, et toi qui apprend comment chercher et perfectionner la Volonté de Dieu. Ces désirs de faire la Volonté de Dieu sont simplement tes désirs de faire ce qui est bon pour les autres.

 

Cela veut dire aussi que tu dois rejeter toutes les tendances égoïstes, toute impatience, toutes pensées incorrectes. Plus tu entres profondément en toi-même, plus tu découvriras des choses sur lesquelles tu peux travailler, et dont tu dois te libérer. Naturellement, tu sais maintenant où obtenir l'aide dans tes luttes pour aller vers l'intérieur et vers le haut.

 

Oui, naturellement tu le sais ! Tu te tournes en dedans, vers Moi, et tu cherches Mon aide, qui est toujours à ta disposition quand tu le demandes. Et, naturellement, tu peux appeler à l'aide de ton Maître-Fils Michaël, l’Esprit Mère, les anges, les guides, ou toute autre Déité, parce qu’à la fin, l’Esprit est l’Esprit, et en cela nous fonctionnons d’un accord total, pour vous aider, vous les mortels, dans votre achèvement de l'immortalité sur votre voyage d'ascension.

 

Il y aura des déceptions, et peut-être du découragement, au long du chemin quand tu deviens impatient avec toi-même, et pendant que tu réalises combien tu dois encore relâcher, et apprendre de meilleures façons. Ainsi tu apprends à avoir de la patience divine, non seulement avec toi-même mais avec tous les autres qui te vexent maintenant.

 

Rappelles-toi toujours d’avoir du bon courage, parce qu’en toi réside Un qui te dirigera toujours dans la bonne direction. Tu n’as qu'à le demander.

 

Ne sois pas peureux. Rassemble ta foi et ta confiance, et prends ta Force en Moi.

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »
www.LesAnges1111.com