La Tour de Lumière 

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Sunday, December 18, 2016

Asheville, NC, USA, le 18 décembre 2016.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « La Tour de Lumière ».

Message reçu par Chris Maurus.

Chris : «  Comment nous, les travailleurs de lumière, devenons-nous plus opérants et efficaces pour aider Mère Urantia à nettoyer les Zones frontières (NDT : ou Mondes intermédiaires) des humains perdus et décédés, et d’autres restes d’artefacts, qui doivent partir avant que n’ait lieu l’événement que représente le point de basculement ? Certainement, les travailleurs de lumière qui sont sensibles à ces paquets et à d’autres choses étranges, ne peuvent pour le moment en évacuer que quelques-uns à la fois. Je crains que cela ne suffise pas pour vraiment faire une différence ? Pouvez-vous suggérer quelque chose – une méthode qui nous aiderait davantage ? »

Le Scribe : «  Vous, les humains, vous êtes tous bien plus puissants que vous ne le croyez, car chacun de vous a en lui un Fragment du Créateur de Tout ce Qui Est. Lorsque ceux qui sont énergétiques spirituellement travaillent en groupes, ils amplifient encore plus ce pouvoir. Je suggère que certains devraient travailler ensemble afin de créer un gigantesque pont de lumière aux pôles de la planète. Invitez ceux qui veulent participer, et ajoutez-y leurs énergies, et dirigez ceux qui sont perdus vers cette énorme structure de lumière. Le pont de lumière peut être construit comme un gratte-ciel, en prenant chaque travailleur de lumière pour y ajouter un nouvel étage.

« Ceci peut être réalisé progressivement par des individus ou même par des groupes, en ayant une intention unifiée. Le pont de lumière peut commencer à fonctionner presque immédiatement et il deviendra plus grand et sera plus magnétique grâce à chaque travailleur de lumière ajoutant son énergie. Vous pouvez organiser cela de nombreuses façons et il incombe à vos participants de faire ce travail. Servez-vous de tout ce qui est à votre disposition pour inviter ces travailleurs de lumière à se joindre en vue de cet objectif. Utilisez votre co-créativité pour mettre au point une méthode pour construire les étages de ce pont de lumière. Il y a plus d’une façon de construire un gratte-ciel – le plus important c’est la puissance de votre intention.

« Les appuis ont déjà été coulés par l’Esprit, et attendent à présent que quelques travailleurs se présentent. Apportez vos casques de chantier et vos chaussures de travail, chers amis, tous ceux qui séjournent dans les Zones intermédiaires ne sont pas enthousiastes à l’idée de voir cette Tour de Lumière.

« Que Dieu vous garde,
« Je Suis le Scribe ».

Note du Receveur : Récemment j’ai eu plein d’activité où des douzaines d’anciens humains sont venus à moi pour recevoir de l’assistance pour faire le passage, et pour moi c’était épuisant de le faire pour tant de gens. Je sais que d’autres font cette expérience depuis des décennies. L’événement du ‘‘point de basculement’’ (dont parlait le Scribe hier dans sa proposition) est quelque chose que je pense sera une profonde modification dans la conscience de la masse des humains, quelque chose à laquelle Urantia (Gaïa) se prépare. Les ‘‘débris’’ constitués de basses vibrations qui circulent en ce moment autour et dans les Zones frontières, peuvent ne pas survivre au changement vibratoire, et beaucoup de ces entités cherchent à présent une porte de sortie.
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com