Ton Intention et Tes Désirs.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 315 – le 4 juin 2004.
Cher petit, plus tu tournes le dos des bruits du monde et plus tu viens à Moi à l’intérieur de toi, plus Je peux guider tes pas, certains et sûrs, sur le chemin de l’apprentissage le plus joyeux. Je ne M’attends pas à un chemin facile pour toi, mais quand il y a moins de résistance de ta part, tout deviendra plus facile, peu importe les circonstances autour de toi.
De cette façon ton monde intérieur sera devenu un monde de repos, et donc tu ne laisseras pas le monde extérieur t’énerver aussi facilement. Avec Moi en tant que ton Résident Divin, tu gagneras le repos que tu cherches pour ton âme. Cela sera particulièrement vrai quand tu Me le donnes tout, et quand tu Me fais assez confiance pour laisser tes jours se développer, sachant très bien que Je suis en charge, et que rien ne peut t’arriver qui n’est pas pour ton plus haut et plus grand bien.
Tu peux prendre ton temps, autant de temps que tu veux, pour apprendre ce processus et pour lui faire confiance, parce que tu dois avoir assez de foi pour Me faire confiance entièrement, parce que rien d’autre ne fera l’affaire.
Je désire que tu sois totalement et complètement dédié à Moi, pour que nous puissions commencer sérieusement notre entrelacement. Tant que tu retiens le plus petit soupçon de doute, ceci ne peut pas se produire.
Je désire ton dévouement total. Oh ! Je sais très bien que parfois tu seras hésitant, et ton attention sera détournée, parce qu’après tout, tu es encore seulement humain et l'échec occasionnel est attendu. Même toi, tu ne t’attends pas à ce qu'un enfant à l’école maternelle maîtrise le matériel de niveau universitaire, alors Je ne m'attends pas au début à cent pourcent.
C'est ton intention et tes désirs que Je recherche, ce qui est facile pour Moi de savoir, parce que Je te connais mieux que tu ne te connais toi-même. Et Je sais quand Je t’observe que tu tiens une grande promesse dans ton être pour notre futur ensemble en tant qu'Un.
Reste dans le Silence un peu plus longtemps, ainsi que ceux-ci, Mes mots, puissent saturer ton être.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »
www.LesAnges1111.com