District d’Illawarra, Australie, le 7 décembre 2016.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Multiples Facteurs et le Sauveur du Paradis »
Message reçu par George Barnard.
Le Scribe : « Les réponses à tes questions sont oui, oui, oui, oui et encore oui. Et je n’ai pas répondu à toutes. Les difficultés qui assaillirent les communautés primitives d’Urantia étaient nombreuses, et même si nous devions discuter de toutes durant une journée, il est certain qu’il nous faudrait plus de temps que cela, et nous n’arriverions pas à les aborder toutes. Vraiment, mon ami, il y a eu et il y a, de multiples facteurs.
« Durant d’innombrables millénaires, toute sorte d’Êtres Célestes ont observé vos races et sont arrivés à la conclusion qu’il est probable que vous cesserez de progresser, qu’il y aura davantage de mariages consanguins et que vous offrirez un nombre toujours croissant de régressions dans votre patrimoine en général. Tous se sont quasiment mis d’accord que les Melchizédeks devraient agir à leur manière, et que les communautés d’Urantia devraient être finalisées avec force. Micaël n’était pas d’accord, et Il avait raison. De ce fait, tu obtiens là mon premier oui. Vous finirez par gagnez, bien que lentement.
« Avant l’installation de votre Prince Planétaire, Caligastia, il y avait des guerres locales et des accrochages réguliers. Par la suite, en regroupant à Dalamatia les membres intelligents et entreprenants des races, et en les renvoyant chez eux dans leurs communautés en tant que dirigeants justes, cela a réduit les cas de guerres inter tribales. De par la trahison de Caligastia, davantage de trouble se mit en place, mais à présent vous êtes plus nombreux à vous opposer à la guerre. Oui, à présent une paix mondiale devient plus probable.
« Sur les mondes normaux où l’apport Adamique est normal et complet, la population devient pratiquement uniforme en un temps comparativement court ; elle devient plus progressiste, plus coopérative, et franchement plus facilement ajustée au gouvernement mondial juste et honnête que les gens désignent eux-mêmes. Une langue commune est une grande aide pour réaliser des objectifs communs. Ici, une avancée se trouve quelque peu arrêtée, mais oui, il y a à ce jour, mon cher ami, un progrès marginal.
« Il y a tant d’obstacles sur le chemin des religions qui ont évolué naturellement sur ce monde, tellement de croyances instaurées par les hommes sur ce qui n’est qu’un soupçon d’apport spirituel. Vous, les Urantiens, vous devriez avoir une plus juste appréciation de vous-mêmes concernant le fait que vous croyez en n’importe quoi de ce que vous ne pouvez pas voir, entendre ni toucher. Pendant assez longtemps on vous a condamnés pour avoir entendu des voix lorsque des Célestes vous parlaient. Oui, Monjoronson arrivera, Il sera là, et sera un Frère divin et un Enseignant pour vous tous.
« Certains continueront à adhérer à la fable disant qu’Urantia ne peut soutenir que 500 millions en tout – d’élites et de leurs choix de posséder des esclaves virtuellement inéduqués. Leur programme sera initié, puis il échouera. Beaucoup de Satanistes seront perdus, mais davantage seront convertis à temps lorsque votre Sauveur du Paradis fera son impact sur vous tous, avec ses talents donnés par Dieu pour la Vérité, son enseignement hautement nécessaire de la Beauté, et son indéniable Credo de la Bonté, car il vous apportera l’Amour du Père.
« Je suis le Scribe de Damas. Heureux de répondre à tes questions pour permettre à beaucoup de planifier leur avenir au service de vos Dieux ».
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com