Au sujet des Mandats
Du pupitre de George Barnard – le 5 janvier 2017.
Il y a de cela quelques mois, un document de 25 pages a été porté à mon attention. Il y était inscrit : Résoudre la désunion de la révélation d'Urantia et réunir les factions par une méthode adjugée par la Commission de Réconciliation séjournant sur Urantia.
Le document était signé par M. Nicholas W. Scalzo, 51 Chemin Ironworks, Clinton, CT, États-Unis... et... il y a d'autres contributeurs qui doivent demeurer anonymes.
Ces contributeurs anonymes ne peuvent être la Commission de Réconciliation de personnes divines, des Melchizédeks ou autres Enseignants Célestes, puisque M. Scalzo est loin d'être connu comme étant un receveur de messages célestes. De plus, si le document avait été un message d'En-Haut, celui-ci aurait été court, aurait été droit au but et n'aurait pas inclus la menace profane et distincte que voici :
Avertissement : Si vous êtes un lecteur du Livre d'Urantia et que vous croyez que les mandats et instructions de la Commission des Révélations qui nous ont été données il y a de nombreuses années ne s'appliquent pas présentement à vous ou à votre organisation, et que ces mandats appartiennent au passé et à des gens d'un temps révolu, ARRÊTEZ ! NE LISEZ PAS PLUS ! De crainte d’avoir à répondre de vos décisions.
Bien que vaguement formulées, ces paroles explicites et implicites constituent une menace absolue. Le Père ne menace pas, Micaël ne menace pas et les autres Êtres Célestes ne menacent pas... jamais ! Alors, au nom de quelle autorité M. Scalzo et son groupe de contributeurs bien-intentionnés menacent-ils les nombreux milliers de receveurs de messages quotidiens du Groupe de Progrès 11:11 et nos milliers de lecteurs des Fascicules d'Urantia ?
En plus de cette dite menace, s'il advenait que seulement deux des trois Organisations principales d'Urantia soient prêtes à fusionner, toutes les trois seront prises à parti. (formulation libre)
Oups, en plus d'une autre menace, voilà notre libre-arbitre humain et sacré qui prend le bord !
Toutefois, à travers ces suggestions de M. Scalzo qui oublient totalement toutes les autres organisations, la Mission d'Enseignement et le Groupe de Progrès 11:11 - qui font définitivement partie de l'Éveil Global d'Urantia et qui ont certainement une grande importance quant aux nouvelles et futures révélations d'information - ont été mises de côté comme ayant leur origine sur une planète extraterrestre, alors qu'elles sont les organisations actuelles qui entretiennent un contact continu avec leurs Ajusteurs de Pensée, Christ Micaël, l'Esprit Mère, Le Scribe de Damas, Machiventa Melchizédek, les Médians et d'anciens Enseignants humains.
Étrangement, diamétralement opposé aux présentes suggestions de M. Scalzo, le Groupe de Progrès 11:11 avait directement reçu en 2003 l'ordre de Machiventa de se séparer de la Mission d'Enseignement, de faire cavalier seul, et de faire grandir les deux organisations à un rythme qui les rendrait fières.
Nos lecteurs du Livre d'Urantia doivent savoir pourquoi nos Frères Célestes doivent premièrement menacer nos lecteurs du LU et deuxièmement, nous déposséder de notre libre-arbitre donné par Dieu, car nous avons des membres du Groupe de Progrès 11:11 dans deux des trois Organisations des Révélations d'Urantia en question.
Que Dieu vous bénisse pour vos efforts...
George Barnard - Publications 11.11 Pty Limitées, Australie.
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com