Ces épreuves ne sont pas des punitions 

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Sunday, December 11, 2016

Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, le 11 décembre 2016.
Enseignant : Ophélius.
Sujet : « Ces épreuves ne sont pas des punitions ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Beaucoup d'entre vous (travailleurs de lumière) sont présentement mis à l'épreuve et pour certains, cela ressemble à une nuit obscure de l'âme, qui paraît durer bien plus qu’une quinzaine de jours. Ce n'est que lorsque vous croyez tout espoir perdu que l'aube se pointe enfin. De fait, si vous pouvez maintenir le cap, demander de l'aide et chercher assidûment les réponses, vous les trouverez et en émergerez plus sages et plus forts. Ces épreuves ne sont ni des punitions, ni des tests de votre foi, mais il vous faut néanmoins composer avec celles-ci tandis que vous entreprenez votre ascension - que vous entrez dans un nouveau paradigme de développement spirituel. Beaucoup de vos croyances ont été brisées et l'ancien échafaudage s'est effondré, vous laissant ouverts à de plus grandes vérités et opportunités qui vous mèneront vers une plus grande contribution durant le Temps de Rectification.

« En prenant du recul sur ces temps difficiles, vous verrez comment la main de la providence s'est mystérieusement impliquée dans votre vie et, n'eut été de ces événements et circonstances malheureux, vous ne seriez pas en position d'aider les autres et de vous transformer en ces magnifiques lumières brillantes que vous êtes maintenant. Votre Esprit à Demeure guide toujours le navire et vous êtes toujours le capitaine en charge de tourner les voiles de votre vie vers la lumière de la perfection. Les capitaines prennent des décisions et vous devez choisir de quelle manière vous souhaitez que votre vie se déroule. Ne laissez pas votre navire se faire brasser par les vagues - dirigez-le parmi celles-ci et fendez le sillage !

« Vous paraissez tous avoir besoin de vacances ! Nombre d'entre vous êtes si occupés à aider les autres que vous avez négligé votre propre bien-être. Prenez du temps pour prendre soin de vous. Vous pouvez mieux aider les autres lorsque vous vous sentez bien et forts. Soyez joyeux aujourd'hui, mes chers amis. Écoutez de la musique, mangez bien, respirez le parfum des fleurs et réjouissez-vous ! D'autres défis surviendront, c'est pourquoi il vous faut maintenant prendre une pause bien méritée pour recharger vos batteries en vue du parcours à venir.  

« Vous réaliserez que vous répondrez à chaque nouveau défi avec plus de grâce et de maturité spirituelle. Vous devenez plus sages et ressemblez davantage à votre Père Céleste. En vous concentrant sur un avenir plus grand, plus brillant, et en ayant la certitude que vous êtes un être très puissant de par votre filiation avec le Père, vous activez les engrenages de l'univers pour vous et accédez à votre héritage divin en tant que Finalitaire en développement.

« Les Finalitaires sont des êtres puissants qui ont accompli ou surmonté les défis du temps et ont répondu à l'appel du Père Universel d'être parfaits, comme JE SUIS parfait. La maturité spirituelle est définitive et toute confiance est placée entre les mains d'un Finalitaire pour connaître et exécuter la Volonté parfaite du Père. Un grand pouvoir est attribué avec cette confiance sous la forme du don divin de la maturité spirituelle et de la sagesse dans les prises de décisions. Gardez cet accomplissement sublime à l'esprit pendant que vous traversez ces épreuves de la vie planétaire, car le Fragment de toute la puissance créative du multi-vers habite en vous.

« Que la paix et l'amour soient avec vous,
« Le Cercle des Sept ».
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com