Nous venons en paix

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, February 1, 2017

Orégon, États-Unis, 1er février 2017.
Groupe d'enseignants inconnu.
Sujet : « Nous venons en paix. »

Message reçu par Agnès.

« Non seulement venons-nous en paix, mais nous entrons aussi en contact avec vous par l'intermédiaire de la paix. Ainsi, pour réussir à établir cette connexion, vous devez apaiser votre être à tous ses niveaux. Lorsqu'il exsude la paix qui lui est propre, il n'est plus assujetti à aucunes interférences ni distractions, qui interrompraient autrement grossièrement notre session d'enseignement.

Un autre avantage majeur à vivre dans un état de paix est que vous ne brûlez pas inutilement vos précieuses énergies vitales. Au contraire, vous rechargez vos batteries spirituelles en permettant à l'Esprit et à ses Assistants de prodiguer ses précieux nectars spirituels.

Être dans un état de paix en plein cœur de l'affairement, c'est devenir de plus en plus à l'image de Dieu, puisque la Paix est l'état émotionnel dans lequel le processus créatif infini se produit.

Nous venons effectivement en paix, car nos intentions sont avant tout de vous révéler pas à pas la Vérité, la Beauté, la Bonté et leurs nombreuses combinaisons répandant l'Amour à tous les niveaux de l'expérience humaine, et au-delà. La paix qui dépasse tout entendement n'est pas intellectuelle. Elle passe plutôt par votre cœur et se propage à travers votre être tout entier, transcendant les états d'agitation et les perturbations dont vous faites fréquemment l'expérience dans votre aventure humaine. Lorsque vous faites le plein de paix, votre expérience personnelle subit une métamorphose puissante et vous développez une appréciation croissante envers l'émergence de votre personnalité divine. En effet, celle-ci doit naître dans la paix, même si les affres de sa naissance semblent loin d'être paisibles. »

 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org