Oregon, États-Unis, le 27 février 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Je suis Lumière. »
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée :
Je suis Lumière, parachutée d’en haut.
Je suis Lumière, arrivant comme un voleur dans la nuit.
Je suis Lumière, atterrissant sur la Terre des hommes.
Je suis Lumière trouvant Mon chemin jusqu’à toi.
Je suis les Forces Spéciales Célestes.
Je suis habile, et l’Amour est mon expertise.
Je viens, portant le drapeau de la Paix.
En effet, Je viens en Paix.
Avec l’intention de mettre une fin à toutes les guerres
Qui ragent en toi et autour de toi.
Alors que tu réfléchis sur le message d’amour sans fin que J’amène à ta vie, tu réalises aussi que cet amour est continuellement renouvelé, tant qu’il est récolté par les panneaux solaires humains. Tout comme un panneau solaire est conçu pour collecter la chaleur et la lumière du soleil, le cœur humain est conçu pour être alimenté par l’amour. L’amour est l’énergie cosmique toujours renouvelable qui est éternellement générée par la Source-Centre Première.
Pourtant, l’amour ne peut trouver son chemin que dans les cœurs ouverts. Les cœurs fermés sont déconnectés de leurs circuits. En se protégeant, ceux-ci se coupent de ce qui les fait battre. Une vie privée d’amour est une vie tragique, parce qu’elle est séparée de son véritable but.
Ta priorité pendant l’existence mortelle devrait être l’expansion de ton cœur – de sa capacité à aimer. L’amour est une rue à double sens. Il requiert deux participants ou plus. L’amour centré sur soi-même n’est pas renouvelable et n’apporte aucune satisfaction. L’altruisme – l’amour envers autrui – l’est.
Plus tu donnes de l’amour, plus tu te sens satisfaite, parce que l’amour est édifiant et énergisant. Dès que tu prends ta position assignée dans le circuit universel d’amour, tu deviens véritablement activée en tant que travailleur de lumière, car l’Amour et la Lumière ne peuvent être différentiés l’un de l’autre.
Traduction française : Rébecca Tremblay et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org