Mon silence n’implique pas mon absence 

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Friday, March 31, 2017

Oregon, USA. Le 11 mars 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Mon silence n’implique pas mon absence ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Alors que tu t’installes dans le Silence, il te vient à l’esprit que c’est ton tour d’être la partenaire silencieuse de notre relation. En effet, tout au long de tes journées, ton mental est bien occupé par la formulation d’une multitude de pensées, ou par le retour sur les nombreuses pensées stockées dans le caveau de ta mémoire.

Chaque fois que tu es immergée dans tes monologues intérieurs, concernant les préoccupations de ta vie, je suis relégué au rôle d’un Partenaire Silencieux. Pour beaucoup d’autres personnes, mon silence est perçu comme étant mon absence, mais c’est loin d’être le cas.

Je ne suis JAMAIS absent. Je suis peut-être simplement silencieux, en attendant l’occasion de pouvoir dire ce que je pense, afin de te procurer des formes de pensées plus élevées qui vont te sortir de ta routine mentale.

Je me réjouis lorsque tu te tournes vers l’intérieur et que tu apaises ton mental en ayant l’intention d’être réceptive à des directives plus élevées. C’est mon signal pour intervenir et saisir le microphone intérieur que tu me tends si gentiment. En effet, en agissant ainsi, tu me donnes la parole. Sois assurée que je ne laisserai pas passer cette occasion de te parler, sans même avoir besoin d’élever ma Petite Voix Tranquille – ma voix intérieure.

Tout au long de ta journée, je contrôle ta pensée. Cela me permet d’être très bien informé de ce qui se passe en toi, que tu choisisses ou non de le partager oralement avec les autres. Le dit, aussi bien que le non-dit me motive de te fournir mon apport selon ton besoin de savoir. Plutôt que de nourrir ton mental avec des réponses toute faites, je m’efforce de t’enseigner à choisir parmi les solutions que je t’offre pour te faciliter ton devoir à faire à la maison – d’apprendre à penser de façon indépendante, alors que je plante de nouvelles graines de pensées dans ton mental, que tu pourras amener à la pleine floraison.

En effet, chère enfant, le Père ne promeut jamais l’indolence ni la paresse, et cela inclut ta réflexion. Un mental actif qui donne suite à des pensées positives et créatives est la chambre d’incubation de réalités futures. Cela montre combien tu peux être puissante, si seulement tu t’engageais à un service actif. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour

www.innersherpa.org