Comment pouvons-nous atteindre ces personnes ?

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, April 4, 2017

Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, le 12 mars 2017.
Enseignant : Ophélius.
Sujet : « Comment pouvons-nous atteindre ces personnes ? »

Message reçu par Chris Maurus.

Chris : « Enseignants, un collègue travailleur de lumière écrit : Il y a beaucoup de gens qui sont distraits et préoccupés par l'inquiétude et le stress envers les vicissitudes de la vie et qui démontrent peu d'intérêt dans la poursuite d'une voie spirituelle ou toute pratique corrective afin de soulager leur propre souffrance. Comment pouvons-nous atteindre ces personnes ? Quelle est la meilleure méthode pour les approcher et leur démontrer que la réponse à leurs problèmes et souffrances peut être trouvée à l'intérieur à travers une compréhension spirituelle d'eux-mêmes ? »

Enseignant Ophélius : « Un vieil adage de votre monde dit : Vous pouvez mener un cheval jusqu'à l'eau, mais vous ne pouvez pas le forcer à boire. Dans ce cas-ci, le cheval a parcouru de nombreux kilomètres sous le chaud soleil et pourtant, tirer sur sa bride avec insistance vers la rivière déclenche sa furie contre vous - son entêtement à résister est basé sur son besoin de contrôler ses propres actions au point de priver son corps de la chose même dont il a besoin pour survivre.

Cela sonne vrai pour de nombreuses personnes - leurs âmes sont assoiffées de l'eau vive de l'esprit, mais leur cœur a été blessé par des relations dysfonctionnelles, par la fierté, ou par une mentalité de victime qui protège le cœur d'une éventuelle vulnérabilité. Le cœur est le centre de l'âme et de l'âme-esprit et jusqu'à ce que ce mur, qui a été placé là par protection, peut être fissuré, il y a peu d'espoir d'autocorrection, d'auto-examen ou d'auto-guérison par une action quelconque de la volonté. Pour fissurer le mur, le cœur lui-même doit grandir à l'intérieur jusqu'au point où le mur ne puisse plus contenir le volume du nouveau cœur battant.

En tant que travailleur de lumière souhaitant aider ces individus, vous devez demeurer près du cœur, être patient et, à pas de bébé, laisser savoir à ce cœur qu'il est en sécurité en votre présence et que vous ne faites aucun geste pour tirer la bride vers la rivière. Vous devez d'abord vous jeter à l'eau, éclabousser autour de vous et boire profusément pour démontrer la satisfaction qu'apporte l'eau désaltérante à votre propre soif. Lorsqu'ils se sentent en sécurité et constatent à quel point vous appréciez l'eau, ils feront un essai - y mettront un orteil, puis leurs pieds, et ensuite peut-être se joindront-ils à vous dans la rêverie du moment en buvant l'eau à la satisfaction de leur âme.

Le travailleur de lumière pourrait avoir à les guider à la rivière et les sortir du désert. Parfois, sortir une personne de son environnement toxique et la mener dans un endroit confortable de paix et de beauté peut soulager l'esprit des inquiétudes du moment. C'est dans cet espace que le cœur est plus susceptible d'écouter son propre battement et peut être plus enclin à sauter à l'eau avec vous. Rappelez à ce cœur ces moments passés où il battait librement et sans peur, et tentez de ramener les sentiments de ces expériences. Cela ne peut être fait que lorsque le cœur se sent en sécurité et à l'abri du jugement. C'est depuis ce point de départ que le travailleur de lumière peut exprimer ses idées co-créatives pour guérir l'individu et l'amener à explorer son propre cœur et sa nature spirituelle. Le travailleur de lumière devient alors l'exemple d'une âme divinement guidée et, pour ceux qu'il souhaite aider, il représente le Christ et sera à son mieux en exhibant l'amour Paternel dont Jésus a si éloquemment fait preuve à tous les cœurs blessés qu'il a croisés lors de son séjour sur Terre.

Parfois, l'exploration de son soi idéal peut éclairer ce qui est réel et ce qui est imaginé. Si je n'avais pas _____ dans ma vie et que je pouvais _____, alors je choisirais de ______. Remplissez les espaces vides, mes amis, et commencez à remplacer les peurs et les inquiétudes par des désirs réels. Chercher à atteindre de véritables désirs apporte une raison d'être. Toutes les âmes ont besoin d'une raison d'être - une chose pour laquelle vivre réellement.

Que la Paix soit avec vous,
Le Cercle des Sept. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com