Oregon, USA. Le 28 mars 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « L’acte de foi de Dieu ».
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « Le Père est éternel, universel et infini. Ceci implique que tout ce qui fait partie de son processus créatif continuel est durable – doté de potentialité infinie et éternelle. En tant que créatures humaines, vous êtes destinés à devenir semblables à Dieu ! A ce moment de votre expérience humaine, vous pouvez vous sentir comme de minuscules et plutôt insignifiantes fourmis, travaillant prestement pour subvenir à vos besoins. Pourtant, il y a en vous une grandeur latente – une grandeur que votre petit ego humain ne saurait exprimer à cause de ses limitations matérielles actuelles.
Vous avez le dicton énonçant que vous pouvez accomplir tout ce vous entreprenez de faire. Votre cœur en est la clé. Qu’est-ce qui vous passionne ? Notre Dieu est un Dieu passionné, et c’est la raison même pour laquelle sa création toute entière – depuis les flocons de neige fascinants jusqu’aux majestueuses montagnes – reflète l’énergie créative passionnée de son Cœur.
Le Père suit TOUJOURS son Cœur. Vous pouvez être assurés qu’il est passionné par chacun de vous. Êtes-vous passionnés par Lui ? Lui prêtez-vous attention pendant la journée ? C’est la moindre des choses que vous puissiez faire pour Celui qui vous donne le monde – et tellement plus.
Votre vie est destinée à subir une gigantesque métamorphose une fois que vous décidez de ne plus vous considérer comme une humble créature attachée à la terre, mais de commencer à agir tel un papillon, pour lequel votre enveloppe charnelle n’est que le cocon temporaire.
Bien chers, vivez avec conscience ! Ne gaspillez pas votre précieux temps ! Demandez à être guidés vers les endroits cachés des attributs donnés par Dieu ! Vous êtes tellement plus que ce que montrent les apparences humaines. Le Père a mis tant d’espoir en vous qu’il vous a fait don du libre-arbitre et d’une personnalité unique. Pourquoi se donnerait-il tant de peine ? Parce que lui aussi fait son acte de foi, en ayant confiance que ses créatures manifesteront un jour la plénitude de ses aimantes promesses. Cela ne le prendra pas par surprise, mais cela vous surprendra certainement vous, car les potentialités de votre vie s’étendent bien au-delà de la portée de votre imagination et de vos prévisions à très courte vue. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org