Une Leçon Sur La Conscience (2).
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 7 août 2004.
Plus tôt nous avons touché un sujet sur la conscience car nous avons essayé de t'enseigner une plus grande conscience ; une conscience centrée sur le présent. Il y a bien longtemps tu t’es rendu compte comment mal centré tu étais avec tes pensées dispersées ici et là, mais, même maintenant tu n’es pas conscient de beaucoup de choses qui se passent, ce qui est le cas avec pratiquement toutes les personnes sur cette planète. Surtout, il y a un grand besoin de vous rendre compte de la bonté dans les autres, leur amabilité. Il est si facile de vaciller sur les différences dans les gens, mais pas l’humanité qui vous rattache ensemble en tant qu’une espèce. Même si vos cultures sont différentes, et vos systèmes de croyance sont différents, ceci doit être une chose à célébrer, pas évitée, ou méprisée.
C'est la richesse de la vie ; les couleurs vives du tissu de la vie qui rendent la vie intéressante. C'est l'appréciation, la célébration, et c’est ce qu’on apprend l’un de l’autre. Ce n'est jamais ‘nous contre eux.’ Non, c’est la croissance collective sur une des sphères les plus extraordinairement belles dans cet univers. Cette petite planète insignifiante a une histoire riche mais pleine de difficultés, mais elle se dirigera vers un temps bien meilleur une fois que les mortels, qui y vivent, se réveillent à la grande responsabilité qui leurs est confiée ; d’être les gardiens de la planète, et pas les voleurs et les bandits, comme certains de vous le sont devenus. Prenez soin de la Terre mère, et appréciez et prenez soins de chacun de vous.
Il faut un réveil d’une plus grande conscience quant à où vous êtes dans le moment présent. Et non, Je ne parle pas ici d'une manière idéaliste. Je parle au sujet de toutes ces âmes, qui ne se sont pas réveillées au fait qu'elles sont toutes identiques sous le Dieu Créateur, qui aime chaque individu juste comme il est. Tout ce que Dieu désire est qu'ils apprennent à bien s’entendre comme frères et sœurs, car ils sont tous différentes expressions de ce même Dieu. Rappelle-toi des flocons de neige, ils sont (pour toi) incomptables et pourtant ils sont tous individuellement conçus, ravissants et appréciés par les puissances de la création. Voyez-vous en tant que tels, et appréciez-les en tant que tels. Chacun est une expression individuelle de Dieu.
La vie sera alors vécue dans une conscience bien plus grande qu'elle est maintenant, avec une plus grande appréciation et conscience de la valeur des autres, et pas avec des pensées de quelqu'un qui est plus faible ou piétiné, riche et gonflé avec la perception de leur propre importance. Il n'y aurait pas de mépris envers les masses, qui à cause des fardeaux lourds placé sur eux leur donnent des gains mal acquis.
Deviens plus conscient des valeurs vraies dans la vie dans le service aimant des autres. Échange ton esprit pour un esprit plus élevé, en élevant tes pensées vers des poursuites plus importantes, ce qui serait plus utile pour le vrai progrès de la planète, allant vers cet image idéal que Je vous ai peint plus tôt. La vie est censée être une célébration de l'un l'autre dans une plus grande conscience centrée sur Dieu, allant vers l'égalité, en partageant avec tous. Tout le monde porte cette responsabilité de vivre ainsi dans une plus grande conscience de l’autre, puisque tous partagent le même Dieu Créateur.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com