Une Leçon concernant les Règles

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Friday, June 9, 2017

Alabama, USA. Le 21 décembre 2010.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Une Leçon concernant les Règles ».

Reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « Notre Père n’impose pas de règles, et Il n’exige pas non plus de conditions. Vous savez déjà que l’amour du Père pour Ses créatures est inconditionnel, et pourtant beaucoup ont demandé pourquoi certaines règles doivent être observées. On peut profiter de la liberté dans l’univers aussi longtemps que les règles sont suivies. Est-ce que ceci est une condition implicite ? Devrait-on agir ainsi que le Père le dit, ou subir les conséquences ?

Le Père est l’énergie qui soutient l’univers, et Il est l’univers. Nous vivons tous dans le Père, et nous sommes tributaires de Son influence. Nous sommes tous vivifiés par son amour sans limites. La seule règle est de laisser cet amour couler à travers nous, puis de le laisser s’étendre vers nos frères et nos sœurs. Ceci n’est pas une règle arbitraire, mais simplement la façon dont l’univers fonctionne.

Certains, consciemment ou inconsciemment, résistent à cet amour en suivant obstinément leurs impulsions matérialistes. Lorsqu’ils agissent ainsi, la souffrance est inévitable, car ils empêchent cette énergie de leur être donnée – cet amour dont leur âme a besoin pour survivre. La vie matérielle impose également certaines règles qui doivent être suivies pour vivre. La nourriture est nécessaire pour maintenir le corps physique. Si vous décidez d’arrêter de manger, vous vous affaibliriez lentement, jusqu’à ce qu’en fin de compte votre corps s’amenuise et périsse. De façon similaire, c’est ce qui arrive à ceux qui refusent l’influence de l’amour du Père.

Notre Père n’a pas choisi une panoplie de règles arbitraires. Il nous offre seulement Son amour inconditionnel, et de plus, Il nous donne le droit de l’accepter ou de le rejeter. La prétendue punition divine est plutôt une conséquence de nos décisions malavisées. Ceux qui persistent dans le péché – une erreur commise délibérément – sont destinés à mourir car ils ont fermé leur bouche à la nourriture divine. Notre Père ne fait rien pour punir les pécheurs. La seule chose qu’il puisse faire, est d’observer tristement comment Ses enfants choisissent de mourir au lieu de profiter de ce qu’Il leur a préparé. Vous êtes un enfant de Dieu, et vous pouvez prendre plaisir à Son amour simplement en le souhaitant. C’est la clé pour la vie éternelle. C’est ainsi que vous deviendrez semblables à Dieu. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois – AP.

www.LesAnges1111.com