Urantia, le 18 mai 2017.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Nos potentiels illimités ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-Aimé : « L’amour, la louange et la gratitude sont les clés du Royaume.
Un éveil du mental concernant ce qu’est vraiment la vie, est le premier signe bienvenu du progrès. Car la loi du ciel est le progrès – toujours de plus en plus élevé, en avant, vers le haut et vers l’intérieur.
Il y a toujours davantage à découvrir lorsque vous vous élevez vers la Lumière.
À cet instant, vous n’avez acquis qu’une conscience vague, et pourtant avec la foi et la confiance, vous vous traînez en avant en affûtant votre don de l’écoute chaque fois que vous venez vers Moi dans le Silence. Oui, écoutez intensément, et de nombreuses perceptions nouvelles vous seront données dès que vous montrez l’aptitude pour cela.
Comme toujours, cela dépend entièrement de votre empressement et de votre niveau de coopération, en ce qui concerne la rapidité avec laquelle vous désirez voyager vers Mon embrassement éternel.
En attendant, on vous enseignera beaucoup, car J’ai l’intention de réveiller tous vos dons cachés, ces potentiels pratiquement illimités dont le Créateur vous a dotés.
J’ai l’intention de partager Mes dons avec vous, car Je désire que vous acquériez tous les potentiels que Je porte en Moi – un Fragment pleinement capable, issu de la Source Centre Première.
Ce développement nous implique tous les deux, et sera accompli lentement mais sûrement.
C’est pourquoi, ne soyez pas pressés. Le futur éternel attend votre développement à part entière en Moi, car nous avons tous deux l’intention de fusionner et d’être un.
Dans le mental de Dieu, la célébration de ce moment a dès à présent été déclaré une réalité. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com