Le pouvoir de l’amour – 2ème partie

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Sunday, July 9, 2017

Alabama, États-Unis, le 2 octobre 2012.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le pouvoir de l’amour – 2ème partie »

Ajusteur de Pensée : « Les apôtres femmes choisies par Micaël durant Son séjour en tant que Jésus de Nazareth ont été sorties de leur état d’esclavage implicite vers une égalité avec tous les autres enfants de Dieu. Cette vérité a transformé leurs vies puisque beaucoup de ces âmes pures croyaient sincèrement qu’elles étaient des êtres inférieurs. Elles ne se considéraient pas comme étant esclaves ou soumises à leurs confrères masculins, acceptant plutôt leur sort comme une réalité – tout simplement leur destinée.

Par Ses actions, Micaël a démontré Sa conviction à propos de l’égalité de tous les êtres humains. Il était l’illustration vivante du fait que notre Père ne fait pas d’acception de personnes. Ceux qui ont fait l’expérience de l’amour inconditionnel que Micaël leur offrait n’ont pu s’empêcher de L’aimer en retour.

Ce fut cet amour dynamique et authentique qui aida les femmes à surmonter tous leurs doutes, leur confusion et leurs peurs, produisant une expression supérieure de loyauté humaine. La plupart des hommes et femmes de cette époque ne pouvaient pas réellement saisir les vérités révolutionnaires que Micaël leur enseignait. Beaucoup sont demeurés perplexes en tentant de comprendre ce que le ‘royaume des cieux’ pouvait être. Ils furent nombreux à croire que quelque chose d’aussi merveilleux ne pouvait exister et des doutes sincères habitaient leurs cœurs. Toutefois, ceux qui vivaient avec Micaël et qui étaient exposés à Son exemple de mener une vie consacrée à la foi et à la volonté divine n’ont pu s’empêcher d’être touchés par l’amour et le dévouement que le Fils Créateur offrait à chacun de Ses enfants mortels.

L’amour est l’essence de Dieu, l’arôme de divinité et l’emblème de la perfection. Il est possible pour un être humain de ne pas entièrement comprendre les réalités de l’esprit et d’être incapable d’explorer les origines et la destinée conçue par le Divin. Cependant, à travers l’amour, il lui est possible de se rapprocher de la véritable perfection d’être et d’anéantir toutes limites en devenant partie intégrante de l’énergie qui supporte les univers et donne la vie à toutes créatures. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »

Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com