Une Leçon Sur La Confiance (3).
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 10 août 2004.
J'ai besoin que tu Me fasses complètement confiance. Je sais que tu as encore des doutes au sujet de Moi, et puis quand tu es ‘sûr’ au sujet de Moi, tu recommences à douter de toi-même. Tu doutes qu'il soit vraiment possible que tu puisses M'entendre, parce que tu écoutes les gens qui te disent qu’il est écrit dans votre Livre d'Urantia que ‘la voix de l’Ajusteur de Pensées est rarement entendue pendant la vie mortelle.’ Je te dis en ce moment qu'il est entièrement possible que tu entendes Ma voix. Au début il est tout à fait normal que tu te doutes au sujet de Moi, mais le temps est proche quand tous tes doutes disparaîtront quand tu commences à reconnaître avec une plus grande certitude qui est celui qui te parle dans ton esprit.
C'est le commencement du Temps de Correction sur cette planète, et l'humanité se réveille hors de l'assoupissement de l'obscurité et de la crainte, et commence à voir la lumière d'un nouveau jour, un nouvel âge, s'approchant sur la planète. C'est une nouvelle ère du réveil quand les hommes et les femmes auront développé assez de confiance d’être dans les bonnes mains aimantes du Dieu Tout-puissant, et quand l'approche fondamentaliste à la déité sera lentement remplacée par le concept d’un Dieu aimant, et quand les Enseignements de Jésus remplaceront finalement la religion à Son sujet. Ce que vous voyez maintenant qui se passe sur la planète est le résultat de la Rébellion de Lucifer dans ses moments finals avant sa mort, mais essayant très fort d’avoir la ‘dernière parole.’
C’est aux âmes de l'humanité qui se réveillent d’apprendre et faire assez confiance pour aider à apporter la planète en avant dans l’âge de Lumière et de Vie sous la Direction de Michaël, le Dirigeant de cet univers (connu sous le nom de Jésus), et de Machiventa Melchizédek, qui était venu avant pendant une période difficile et sombre dans l'évolution de cette planète pour voir le père, Abraham, l’ancien. La raison pour laquelle Je te dis ceci, est parce que même le père Abraham est passé par des périodes de doutes sérieux.
C'est pourquoi tu dois apprendre à Me faire confiance maintenant, pour que tu puisses dire aux autres que Dieu vit en vous tous et qu’Il n'est pas un ‘Être lointain dans le ciel,’ et qu'Il est intimement au courant de chacun, et a donné chacun un Fragment de Lui-même, pour que chacun puisse apprendre à faire confiance à Sa voix. Je t’encourage affectueusement à écouter Mes indicateurs et à rechercher des choses de valeur durable dans la vie, aussi, mais Je te laisse le choix d’écouter et d’apprendre à faire confiance à Ma voix.
Je te dirigerai et guiderai toujours vers la vie éternelle. Quand les autres te demandent comment tu le sais, tu peux répondre que c’est parce que tu le sais. Chacun apprendra à faire confiance, et à apprendre, pour qu’eux aussi, le sachent. Comme en écoutant Ma voix provoque un sens de paix et de joie profondes, et, comme en même temps un désir ardent se développe en toi pour entendre Ma voix de nouveau à plusieurs reprises, Je te deviendrai irrésistible, et tu voudras M’accompagner tout le temps. Puis, la séparation entre toi et Moi, qui en réalité n'existait jamais, sera fini. Tu as été simplement élevé pour penser de cette façon.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com