Oregon, USA. Le 18 juin 2017
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La Communion des Âmes ».
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « Parlons de la Communion. La communion est définie comme étant le partage ou l’échange de pensées et de sentiments intimes, surtout lorsque l’échange se passe à un niveau mental ou spirituel.
Au cours de Ses derniers jours sur votre planète, au cours de ce que vous connaissez comme étant le Dernier Souper, Jésus a instauré le Sacrement de la Communion en tant que Son héritage personnel : Faites ceci en mémoire de Moi. Ceci est en effet un rite de souvenir. La nature humaine est rapide à oublier, et a besoin d’aides visuelles ou mentales, afin de garder à l’esprit ce qui est vraiment important. Le pain et le vin partagés lors du Dernier Souper sont devenus de tels symboles de la connexion vivante que Jésus voulait conserver avec l’humanité.
Pourtant, la véritable communion ne signifie pas simplement passer par les gestes de partager un repas. C’est bien plus que cela, car cela doit se passer à tous les niveaux de votre être. Jésus faisait remarquer qu’Il était à tout jamais disponible pour Ses enfants planétaires. Parfois un rituel extérieur ouvre la porte vers bien plus s’il est accompli avec un cœur sincère. C’est la sincérité du cœur – plutôt que le rituel – qui amène ce moment souhaité de communion intime, où nul mot n’a besoin d’être prononcé – une communion d’âmes.
Non seulement Jésus souhaitait que vous vous souveniez de Lui et de Son héritage aimant, mais Il voulait également que vous rompiez le pain avec Lui et avec vos frères et sœurs – en Son nom, et en Sa mémoire. Il a invité tout le monde à venir s’asseoir à Sa table. Cependant, ainsi que c’est décrit dans une de Ses paraboles, les invités initiaux se sont excusés, et le maître des lieux a fait occuper les sièges par des mendiants et des pauvres.
Mes chers, apprenez à communier les uns avec les autres à un niveau d’âme. Soyez présents les uns pour les autres. Partagez-vous ainsi que le fit Jésus – librement et sans attendre quoi que ce soit en retour. La communion d’âme a un impact synergique énorme, car c’est un endroit où l’Esprit se fait présent. Chaque fois que la bonté, la compassion et l’empathie sont exprimées, les murs érigés autour du cœur s’effondrent. C’est en votre pouvoir de devenir de tels ouvriers qui contribuent à rendre votre terre belle. Lorsque vous vivez dans la Lumière et la Vie, vous vous souvenez en effet du Maître et de Son style de vie. Vous pouvez être assurés que vous agissez en Son Nom et que tout comme Ses actions sont devenues Son héritage éternel, les vôtres le seront également, car l’Amour ne se déprécie jamais. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org