Une Leçon Sur Les Mots.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 18 août 2004.
C’est dans l’ouverture délibérée à Moi, et dans ton désir d’entendre Mes mots, que Je peux t’instruire. Il faut une promptitude de ta part pour mettre un peu de temps de côté au milieu de ta journée remplie ; pour te tourner vers l’intérieur, et laisser tes inquiétudes glisser de tes épaules, pour que tu puisses venir à Moi en tant qu’un petit enfant qui désire ardemment apprendre. J'ai tellement de choses à t’enseigner, et chaque fois que tu entends Ma voix, tu deviens très intéressé, et pourtant tu ne sais pas à quoi t’attendre. Ça serait mieux de ne t’attendre à rien, et pourtant, tu peux t’attendre à tout, parce que Je sais tout puisque Je suis une Partie de Dieu.
Ne sois pas facilement oscillé par les mortels qui ont l’air de savoir tout, et qui aiment impressionner les autres par leur discours religieux intellectuels, qui n'ont pas touché leurs cœurs. De même il est très important que tu parles seulement les mots de la vérité, ceux qui déclencheront des vibrations résonnantes dans le cœur de quelqu'un. Porte attention quand tu te trouves de façon inattendue dans certaines situations où soudainement la conversation se tourne vers un ‘plus haut niveau.’ Demande-Moi de t’assister quand la vérité doit être parlée, et Je parlerai à ta place, pour que celui qui écoute glane peut-être un morceau d'espoir et de bonne humeur de la conversation, pour le prendre au cœur, pour qu’il puisse se rappeler de ces mots à nouveau, et pour que le confort puisse être dérivé de là.
Souvent, quand moins est dit, et plus tes mots sont au point, plus ils deviennent valables. Trop de mots qui sont parlés sur cette planète sont inutiles, creux, vides et sans signification, parce qu’ils ne viennent pas d’un cœur ouvert et aimant. Deviens plus discernant dans tes conversations concernant celui avec qui tu parles, et les besoins de son âme. Oui, J'entends tes pensées, ‘Comment devrais-je fais ceci ?’ C'est simplement une question d'observation, une écoute entre les mots, d’une façon de parler.
Les humains sont devenus très adroits à cacher leur vrai soi, principalement par crainte, parce qu'ils ont été blessés dans le passé, ce qui a forcé leurs cœurs à se renfermer. On peut le deviner par la façon dont ils ont tendance à se tenir voûtés en avant quand ils sont debout et quand ils marchent, en raison d'une ‘poitrine effondrée’ pour protéger le cœur. Sois très doux et pensif dans tes conversations, pour avoir la chance de ‘regarder dans leurs cœurs’ et peut-être soulager un peu leurs fardeaux.
Suivons l'exemple de Jésus, qui s’était mis à faire du bien en donnant de l'espoir et de la bonne humeur partout où Il allait pendant qu'Il était sur cette Terre il y a 2000 ans. Sois résolu dans la pleine gloire d'être, et sache que tu es l’enfant d’un Dieu aimant.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensées.