Une Leçon Sur L’attente (2).
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 24 août 2004.
Ceci est une leçon sur l'attente. Lentement tu te rends compte que tu peux écouter Ma voix n’importe où, peu importe le bruit qui vient du monde extérieur avec sa cacophonie de sons. Ceci est le résultat de la ténacité que tu as acquise au cours des années dans la recherche quotidienne du Calme. Ce n'est pas quelque chose qu'on acquiert en une journée, bien que certains aient une meilleure disposition à le faire. Ce n'était pas du tout une route facile à devenir assez concentré au point du Calme où tu pouvais réellement ‘entendre’ Ma voix mais il y avait quelque chose en toi qui te faisait revenir dans le Silence, ne sachant pas à quoi t’attendre.
Ceci a été une excellente formation dans l'autodiscipline et la détermination pour réussir, car tu avais un esprit éparpillé et mercuriel, et tu l’as toujours dans une certaine mesure. Tu t’es souvent demandé pourquoi tu écrivais de la manière dont tu l’as fait, dans tes journaux, ne sachant jamais à quoi t’attendre. Et bien maintenant, voici Ma réponse : C'était en premier ton désir, ensuite, ta dévotion et ta persistance de vouloir Me connaître et d’entendre Ma Voix.
Deuxièmement, Je t’avais pris par la main toutes ces années pour que tu gagnes assez de confiance pour mettre le stylo au papier. C’était, et c’est toujours, Mon but que tu sois disposé à expliquer et noter Mes mots pour l'édification et l'éclaircissement des autres, qui en lisant ces mots, pourront ainsi ramasser de l'espoir, de la foi, et de la confiance pour eux-mêmes pour continuer encore un autre jour. De ‘tirer sur les cordes des sentiments profonds’ de beaucoup de ceux qui se réveilleraient encore plus et qui seraient ainsi encouragés d’écouter pour eux-mêmes Mes mots car un Fragment du Dieu Éternel Vivant réside également en eux.
Au niveau de l'âme, tous les mortels font partie de la même famille, car ils sont tous les enfants du Seul Dieu Universel. C’est dans l'attente dans la Présence de Dieu dans le Calme du cœur, que d’innombrables récompenses avantageuses les attendent. C’est d’être dans un endroit saint, où l’Éternel demeure, qui t’enveloppe dans un ‘manteau’ guérisseur d’amour inconditionnel et de pardon. C’est là que toute la peur disparaît, et qu’un esprit humain fané est rétabli et né de nouveau. Un calme permanent commencera à se mettre en place dans le système nerveux, qui a un effet bénéfique sur tous les organes du corps.
C'est en premier le repos de l'âme, qui est initié en attendant devant Moi et en buvant de Mon Essence dans le Silence, puis le système physique en entier rend la pareille pendant que le système nerveux se calme. Beaucoup plus de profits s'accumuleront pour ceux, qui attendent devant Moi. Ceci est le libre choix à son meilleur, cette formation et cette dévotion de mettre un peu de temps de côté chaque jour pour attendre devant Moi. C'est le meilleur temps jamais passé dans l'attente.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensées.