Orégon, États-Unis, le 27 janvier 2018.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « L’expérience de Dieu. »
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : « À mesure que vous avancez dans votre aventure spirituelle, vous en arrivez à CONNAÎTRE personnellement la RÉALITÉ de Dieu et c’est le sentiment le plus gratifiant qui soit. Durant les années de la ruée vers l’or, beaucoup d’individus, ayant eu vent de la bonne fortune des autres et séduits par l’espoir de toucher eux aussi le gros lot, ont choisi de vivre dans des conditions très précaires afin de jalonner des concessions minières.
Tout au long de l’Histoire, la quête de Dieu a souvent été déclenchée par des ouï-dire – parfois très conflictuels et déroutants. En effet, les ouï-dire peuvent vous attirer vers une quête personnelle mais cela ne sera jamais un substitut à l’expérience réelle de trouver Dieu.
Jésus, un Fils Divin, fut incarné dans la chair humaine, non seulement pour vous apporter la Bonne Nouvelle de votre filiation divine, mais aussi pour démontrer en pratique Comment connaître personnellement votre Père Céleste. Vous pouvez être sûrs d’une chose : Son Esprit de Vérité ne ment jamais et parle directement à vos cœurs – aucun ouï-dire ici.
La quête intérieure pour établir une relation avec votre Habitant à demeure Divin n’est pas une folle chasse au dahu. C’est plutôt l’élément de transformation la plus profonde de toute vie vécue à fond. La première étape est de le désirer – d’établir très clairement vos intentions à cet effet. La seconde étape est de faire connaître votre intention à votre Habitant à demeure Divin, car c’est le feu vert qu’il attend. La troisième étape est d’agir personnellement afin d’alimenter fidèlement cette relation si spéciale.
Toute connexion de cœur à cœur doit être entretenue afin de s’épanouir. En passant régulièrement du temps dans la Quiétude – en offrant une dîme de votre temps au Donneur de Temps – vous êtes sur la bonne voie. Il est un temps pour parler et un temps pour écouter. C’est ainsi que vous commencerez à avoir des conversations significatives avec votre Dieu Intérieur.
Cela pourrait bien débuter par la formulation d’une théorie intellectuelle. Oui, en la mettant à l’épreuve, vous serez vous-mêmes guidés à la valider. Vous saurez alors personnellement ce qui fait encore l’objet de fantasmes chez les autres. Une relation aussi sincère a été conçue pour être éternelle. Elle a de plus été conçue pour être poussée à de nombreux niveaux supérieurs – l’un de ceux-ci étant la fusion dans l’unicité. Le Père est en moi et je suis dans le Père. Jésus SAVAIT de quoi il parlait et vous pouvez le croire sur parole. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org