Urantia, le 3 février 2018.
Enseignant : Mandurian Melchizédek.
Sujet : « L’influence bénéfique de la vibration de l’amour. »
Message reçu par Lytske.
Mandurian Melchizédek : « Je commencerai en affirmant que c’est un privilège et un plaisir de travailler avec un mortel tel que toi, mais je te prie de garder à distance ton humeur changeante.
C’est une époque agitée sur cette planète avec tous les bouleversements imputés au réchauffement global. Permettez-moi de déclarer ceci à propos du changement du climat : cette planète est encore jeune dans son développement et dans les premières phases de son évolution. Conséquemment, elle doit traverser les douleurs de croissance avant de devenir complètement équilibrée.
Toutefois, en tant que ses habitants, vous pouvez accomplir beaucoup afin de l’aider dans son développement, en prenant soin de laisser le moins de traces de votre passage partout où vous allez et en ne contribuant pas au chaos qui devient évident de manière alarmante. Chaque personne est responsable de son propre comportement en étant gentil et aimant envers autrui. Les parents sont responsables pour enseigner cela à leurs enfants.
Plus important encore, surveillez vos pensées car celles-ci recèlent une vibration énergétique pouvant être véritablement bénéfique ou tout autant désastreuse. Il est d’une importance capitale que vous deveniez conscients de la manière dont vous pensez, pourquoi vous pensez et si certaines de vos pensées doivent être améliorées… telles que le ressentiment, la colère ou la jalousie. Vous pouvez remplir cette liste vous-mêmes ; ces pensées sont toutes très nocives pour vos systèmes, particulièrement la pensée pernicieuse de prendre sa revanche sur quelqu’un. Ces énergies portent un grave préjudice à vos systèmes et, tôt ou tard, elles se traduisent en un inconfort personnel.
Veuillez considérer ceci, car la profession médicale ne s’attarde habituellement qu’aux symptômes, et pratiquement jamais aux véritables causes des maladies et d’inconfort. Elle tente ensuite de guérir ce dont la personne souffre, peu importe sa nature, à l’aide de médicaments chimiques créés par l’homme. Ceci alors que le Créateur a fourni par amour des remèdes naturels pour pratiquement tous les problèmes de santé sur la planète.
Observez vos pensées pendant un moment. Sous forme de vibrations émotionnelles, les pensées négatives apparaissent d’abord dans les méridiens qui sont les lignes d’énergie du corps qui alimentent tous les systèmes. Éventuellement, ces pensées se retrouvent dans le système physique en tant que blocages faisant au fil du temps des ravages menant à un inconfort dans tout système corporel.
Les voies les plus importantes vers une santé prospère sont les émotions positives, ce qui signifie de vous aimer et de vous pardonner sur une base quotidienne. Cela sera naturellement si bénéfique que vous aimerez et pardonnerez automatiquement aux autres, car vous serez devenus vos propres amis.
Cette vibration bénéfique à tous niveaux pourrait recouvrir la planète entière et l’aider dans son évolution vers une plus grande stabilité. Je réalise que tout ceci a été dit auparavant d’une manière ou d’une autre, mais cela n’a pas été entièrement appliqué par la majorité des gens qui habitent sur ce monde.
Soyez un enfant de Dieu courageux et tentez de vivre ainsi. Vos systèmes mental, émotionnel et physique en bénéficieront grandement, en voie vers une croissance spirituelle accrue de l’âme, ce qui constitue le but de la vie, rehaussant par là le progrès évolutionnaire de la planète. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com