Asheville, NC, USA. Le 4 mars 2018.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Préparer le terreau du progrès de l’âme ».
Message reçu par Chris Maurus.
Enseignant Ophélius : « Aujourd’hui, mes chers étudiants sur le chemin, nous aimerions vous parler de la guérison du mental. Il y a de nombreux dysfonctionnements, ainsi qu’une grande confusion dans le mental de beaucoup de vos frères et sœurs, et il existe certaines techniques que vous pouvez utiliser pour commencer le processus de guérison pour ceux qui en ont désespérément besoin – les assister et les guider sur un chemin progressif vers l’auto-découverte, et vers ce qui se cache derrière la pesante façade de leur propre mental blessé et conditionné. Comme toujours, ce travail avec l’énergie doit être exécuté avec compassion, miséricorde, et un amour Paternel – une prière avec une précision chirurgicale.
Pour commencer, nous vous demanderons de vous connecter à votre propre équipe de directive, et de demander à votre Ajusteur de Pensée (AP) de coordonner la communication entre vous et le patient devant être guéri. Afin d’assurer une connexion pure, nous vous demandons de vous examiner en premier, de demander à ce que toutes les attaches énergétiques soient nettoyées, et que vos propres champs auriques soient propres et remplis de lumière.
Ils sont nombreux à être oppressés par toutes sortes de maladies dysfonctionnelles du mental et ne pouvant pas être consciemment ouverts à quoi que ce soit comme intervention divine, énergie spirituelle ou guérison. Pour beaucoup, ceci représente une condition du mental – l’enfant blessé qui érige une façade pour se protéger d’une nouvelle blessure. Toutefois, il n’en est pas ainsi dans le mental subconscient où ils implorent pour avoir de l’amour, de la miséricorde et de la compassion – en cherchant à être guéris, aimés et mis sur le chemin qui leur ouvre des perspectives dans la vie.
Lorsque vous trouvez de la bonne volonté de la part de l’enfant intérieur, pour s’ouvrir à la guérison divine par l’intermédiaire du mental subconscient, vous vous serez assurés de la reconnaissance du libre-arbitre de l’individu pour commencer cette guérison. Afin d’accomplir cela, demandez d’abord à votre AP de vous connecter au mental subconscient du patient. Vous vous identifiez alors, et vous déclarez votre intention de lui venir en aide en vue de sa propre guérison. Lorsque vous avez la permission, vous devriez commencer par demander leur aide à l’AP, aux anges et aux autres guides, pour nettoyer le champ aurique de toutes les impuretés énergétiques. Ensuite demandez s’il existe un quelconque dommage dans ce champ – si oui, demandez à ce que l’endroit soit guéri, et rempli d’amour inconditionnel. Ceci concerne les préparatifs pour la guérison – obtenir que le système d’énergie soit prêt à fonctionner avec suffisamment de capacités pour activer ce processus de guérison.
Certains parmi vous les étudiants, êtes des guérisseurs et vous comprenez davantage ce qui concerne le champ aurique, et comment il fonctionne, et vous pouvez être capables d’être très précis dans vos directions pour la guérison ; mais pour ceux qui sont moins conscients de ces fonctions énergétiques, nous demandons à ce que vous ayez confiance en la capacité de la propre équipe de directives du patient, de lui procurer ce dont il a besoin. En substance, vous demandez (Demandez et il vous sera donné) que l’équipe initie la guérison, en relâchant toutes les émotions négatives tenues captives dans les chakras, en commençant par la racine et parcourant chaque chakra vers la couronne, et au-delà de la couronne. Ce sont ces émotions négatives, ces peurs et ces sentiments blessés qui dans sa vie, l’empêchent d’agir avec un sentiment plus profond de soi-même et un objectif plus juste, et jusqu’au moment où elles sont nettoyées, il est très difficile pour le patient d’avancer de manière à pouvoir progresser.
Ce que vous faites, c’est assister à la préparation en vue de la guérison en demandant ce travail de nettoyage. Il reste néanmoins qu’il appartient à l’individu de prendre les rênes dès que ces blocages énergétiques ont été évacués. Une fois que le nettoyage énergétique a commencé, le mental conscient est plus ouvert pour mieux accomplir la suite de la guérison. Nous constatons depuis notre poste d’observation (depuis le royaume spirituel) que des milliards de personnes sur cette planète souffrent de cette pollution énergétique, et nous enjoignons les étudiants guérisseurs de commencer le travail consistant à préparer le terreau de l’âme en vue de progresser. Un monde ne peut entrer dans la Lumière et la Vie avant que ses individus soient guéris et prêts à participer dans le processus.
Nous demandons de commencer tout d’abord avec des amis, la famille et des connaissances. Puis, une fois que vous avez pris de l’assurance dans le travail, vous passez à de petits groupes – puis à des groupes plus larges. Cette approche progressive s’avérera en fin de compte plus productive et efficace. Votre assistance dans ce domaine est nécessaire, mes chers étudiants, afin de mettre en œuvre la prochaine phase de rectification de votre monde. Comme toujours, si vous avez des questions, demandez des directives à votre AP - Demandez et cela vous sera donné !
Que la paix soit avec vous,
Le Cercle des Sept. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com