Illawarra District, Australie. Le 4 mars 2018.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Une situation des plus ténues ».
Message reçu par George Barnard.
Le Scribe : « Les questions que vous posez et les réponses que Je souhaite vous rendre disponibles, Mon ami humain, sont opportunes à ce moment précis de votre histoire, alors qu’à la fois les questions et les réponses doivent toujours être vues comme une réalité qui cadre mal pour s’aventurer dans la spiritualité.
Concernant la monnaie cryptographiée. La chose importante à laquelle il faut faire attention, est que la crypto-monnaie doit être équitable à la fois pour le vendeur et l’acheteur, être stable également parce qu’elle est soutenue par l’or ou l’argent, et remboursable par l’émetteur à tout moment, et dans ces métaux précieux particuliers, comme convenu. Beaucoup trop de vos monnaies ne sont pas des monnaies réelles, et sont simplement dans l’attente de temps incertains lorsqu’elles vont rapidement descendre à leur valeur réelle – qui n’est pas grand-chose. Quelques-unes des crypto-monnaies, pleinement remboursables, deviendront des facteurs stabilisants sur votre monde.
Concernant le fait d’être un seul Monde. Votre texte met l’accent sur la nécessité pour ce monde d’avoir un seul gouvernement. Je vous le dis haut et fort que ceci n’indique pas que tous vos pays doivent s’incliner devant un état suprême, qui établira et appliquera les lois pour tous les autres états et pays, modifiera la loi et la rendra de moins en moins serviable, oui, semblable à l’esclavage. Non, Mon ami humain, ce n’est pas cela, bien qu’à présent les produits de la peur extrême et du faux orgueil représentent le monde que vous vous êtes préparé.
Tout récemment, vous avez été informés des armements décisifs et impossibles à arrêter qu’un de vos pays a produits. Cela ne vous surprendra pas, Je suis sûr que cela ne le fera pas, qu’un autre état proche dans l’Est, talonne le premier - une situation des plus ténues - jusqu’à ce que, plus tard, nous finirons par faire l’expérience de l’équilibre.
Quand cela s’arrêtera-t-il ? Même la guerre d’usure, rusée, cachée, et pourtant pleinement visible, qui fait rage encore et encore, qui ronge, qui broie, cessera – parce qu’il le faut, Dis-Je. Elle cessera lorsque les deux camps et leurs sbires respectifs auront entièrement armé la stratosphère et au-delà, et que finalement un individu lucide, ou une femme intelligente demandet : que sommes-nous en train de faire à nous-mêmes et à nos enfants ?
Lorsque tout cela sera arrivé, l’humanité réévaluera ses priorités et rendra inoffensif son formidable arsenal d’instruments de torture pouvant voler et nager et exploser à la face de vos proches bien-aimés, vos frères, vos sœurs, tous. Il y aura à ce moment-là un jour nouveau sur Urantia lorsque les slogans deviendront l’éducation pour tous, les soins de santé pour tous, un logement pour tous et des transactions équitables pour tous. Enfin, sur ce monde, les plans et les demandes du Père seront prioritaires dans le mental de Ses enfants.
Et avec cela, Je vous ai à présent donné plus que ce à quoi vous avez droit, bien que vous ayez librement donné à tous, Je l’admets volontiers. Je suis le Scribe de Damas. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com