Ceux qui Souhaitent un Monde Meilleur

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 18 janvier 2006.

Chef Médian Bzutu.

Le Suprême Planétaire, URANTIA.

Sujet : « Ceux qui Souhaitent un Monde Meilleur. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Chef Médian Bzutu : « Ici le Chef Médian Bzutu. J’amène mes salutations de la part de plusieurs qui regardent cette procédure, et notre amour et appréciation pour vous deux, pour avoir ‘remarqué mon indicateur de temps’, et de vous rendre disponibles. »

 

George : « Salutations, mon Frère. »

 

Bzutu : « C’est en cette occasion, mon cher ami, où tu as demandé à parler à une Autre, et elle va te parler maintenant. Elle te parlera directement, et je reste en tant qu’observateur, comme beaucoup d’autres. »

 

URANTIA : « Mon cher ami, Mon cher enfant et sujet, Mon collègue dans plusieurs efforts pour nettoyer et préparer ta planète natale, ici URANTIA. JE SUIS le Suprême Planétaire. Comme vous deux, JE SUIS en évolution dans l’espace temps avec la compréhension que du point de vue de l’éternité, JE SUIS déjà un Être complété. Du point de vue de l’éternité, cette planète réside dans la Lumière et la Vie. Du point de vue de l’éternité, des milliards et des milliards d’humains ont vécu et sont morts dans leur vie physique et ont avancé pour rencontrer le Père Créateur de Tout.

 

« D’une compréhension claire de l’espace temps, ceci est une planète en évolution  qui se retrouve dans la deux mille et treizième année après la naissance de la dévotion et de la vie de votre Fils Créateur sur cette planète. Nous sommes conscients du temps. JE SUIS consciente du temps. Cela me permet de M’occuper des évènements du présent, et c’est dans le présent que Je peux te conseiller, avec Mes nombreuses années de vie, et d’observation, de tous les phénomènes qui me sont ‘apportés’ avec l’occupation humaine sur cette planète.

 

« J’ai été avec toi, et Je t’ai surveillé, et J’ai pris soin de toi de la même manière que J’ai été témoin et pris soin de tous les autres occupants humains. Je connais l’histoire de ta vie comme si c’était la Mienne, et Je te demande maintenant, mettrais-tu en production un contenant de poterie au four qui est sérieusement déformé?

 

« Aurais-tu dans ton occupation (passée) essayé de secourir une compagnie qui est au-delà de toute rédemption? En effet tu ne le ferais pas. Tu passerais à d’autre chose, et tu étendrais tes efforts dans la création de contenants de poterie convenables et dans la réhabilitation de compagnies à redresser qui ont plus de potentiel.

 

« Et c’est ainsi qu’avec ces exemples, Je démontre clairement que pour que le progrès vienne, et qu’il continue de venir, tu dois développer une relation avec ceux  qui ont une oreille attentive. Tu ne dois pas perdre ton temps précieux avec ceux qui veulent argumenter seulement pour le plaisir d’argumenter.

 

« Ceci alors est Mon conseil pour toi, et Je sais que tu le prendras à coeur. C’est avec gratitude, ‘avec l’espoir d’une promesse’, et avec des attentes bien méritées que J’attends avec impatience les achèvements de ceux qui souhaitent un monde meilleur. Continue ton chemin et sache que Je suis avec toi, toujours. Ici URANTIA. »

 

George : « Merci URANTIA. »

 

Bzutu : « Ici Bzutu encore une fois. Je suis au courant de tes tâches pressantes sur ta liste, mais je ne serai qu’à une pensée d’ici quand tu seras prêt à formater les mots du Suprême Planétaire, dans laquelle nous existons tous, pour laquelle nous faisons tous des efforts. Je vous salue tous les deux et je vous quitte. Adieu. »

 

George : « Merci Chef. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »
www.LesAnges1111.com